Kh 2003

Bonjour, est ce qu’un KH de 2003 pourrais intéresser quelqu’un en Île de france/78? C’est increvable comme truc, tout est en acier, mais c’est en standard de l’époque, donc faut aimer les longues manivelles… Le but est qu’il roule, si c’est pour traîner dans un garage, il le fait depuis des années dans le miens :squinting_face_with_tongue:

6 « J'aime »

Ca c’est du collector ! Enfin vaudrait mieux qu’il roule oui. Tu en veux combien ?
C’est de l’ISIS les manivelles ?

Non, c’est antérieur à l’ISIS, peut-être de l’Onza en 36 cannelures (comme le KH2005) avec des manivelles courtes qui sont introuvables

1 « J'aime »

Whoa, merci de ton expertise Didier !
Pas bien d’intérêt alors ce mono, sauf pour les amateurs de manivelles looooooongues !
Tu en veux combien ?

Vu la vis type quaxle, c’est même potentiellement antérieure aux cannelures onza et plutôt du 8 cannelures qu-ax, une des premières interfaces non-carrées avec les axes profil cannelés.
Après, c’est possible que les manivelles soient dans un acier qui se soude bien pour les raccourcir à la hache :rofl:

C’est effectivement du cannelé, axe en 93mm… Comme je disais faut aimer les longues manivelles car on ne peut pas les changer, ptet du 165 je ne sais plus, c’est très long en tout cas. En mode gros tout terrain c’est très bien sans frein, même si le cadre possède des fixations pour un magura.

Je déménage, si c’est pour le changer de garage, c’est dommage. À l’époque c’était la révolution. Le tout 1er monocycle tout terrain :star_struck: Je pourrais l’accrocher bien sur mais il ne servira pas. Suite à une blessure je suis passée du côté obscur du 2 roues, ça fait 10ans tout pile… J’ai gardé un 20" qui n’a pas du tout la même valeur sentimental mais que je peux rouler quelques fois par an sans risquer de me reblesser. Enfin on parle d’à quel point ça fait mal au cul d’y retourner à chaque fois :rofl:

Bref, ton nom me dit quelque chose, on a certainement du se croiser il y a très longtemps alors si tu vois quelque chose en cette belle bête (poussiéreuse et en quête d’huile) elle est à toi, je l’offre contre bon soin :slight_smile:

4 « J'aime »

Même le tube de selle est en acier :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Allez, je veux bien l’accueillir il ira à la campagne où j’ai pas de muni. La suite en MP !

5 « J'aime »

En tout cas, ce fut un plaisir de recevoir de tes nouvelles après avoir roulé quelques fois ensemble il y a une bonne quinzaine d’années !

2 « J'aime »

en fait non: il y avait au moins le Pashley et d’autres avant (pareil avec de longues manivelles)

C’est fou comme les années défilent et oui j’ai reconnu ton nom je me suis dit la classe il roule encore :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Le pashley? Je n’ai pas connu, tu es sur que c’était des tout terrains ? Parce que des axes carrés avec des gros pneus je me rappelle comment ça fini :face_with_peeking_eye::rofl:

absolument sûr! le copain qui m’a initié au Muni en 2003 en avait un.
une image de François avec son pashley