KH 20 de 2007 au prix d'un Devil!

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur Kahero, il y a une promo du Kris Holm trial de 2007 à 240 euros :open_mouth:

Pour ceux qui en ont ou qui ont eu l’occasion de l’essayer, que pensez vous de ce mono?
Je me laisserais bien tenter moi en tout cas…

Rah ça se voit que t’es nouveau toi :laughing:

ça fait déjà quelques temps que le KH07 est à ce prix j’crois.

Et en tout cas moi j’en ai un, et le KH est bien plus polyvalent qu’un devil, tu peux vraiment faire aussi bien du street que du flat que du trial avec un seul mono et sans changer une seule pièce d’origine.

Bref très bon mono et si tu hésites entre un KH et un devil, et bah tu sais quoi faire :wink:

Ouuuuuui je suis pas un ancien du forum :wink: mais il était à 270 je crois (enfin pas sur mais plus que 240 en tout cas) et c’est vrai qu’il a l’air vraiment très bien… Merci du conseil! :smiley:

Et pour les rolls faut pas hésiter à poser du grip dessus pour pas que ça glisse. surtout si comme moi t’as des grands pieds.

Sur les manivelles? Ok je le ferai! merci!

Tu fais des rolls toi ?

J’commence, et me parler sur ce ton genre " dit moi le nul tu sais faire des choses ?" j’apprécie pas trop…

sauf que j’ai beaucoup de mal avec mes grand pieds ! malgrès le grip sur toute la manivelles ça glisse pas mal.

Et pour toi informations j’hésite beaucoup pour m’acheter un mono de muni, sauf que j’ai pas les tunes, parce que rider seul ça craint un peu .

C’était pas dans ce sens, seulement je pensais que tu faisais uniquement du Trial.

PS : Je fais du 47 et aucun soucis pour les rolls :wink:

Je fais de tout sauf du freestyle, aussi muni, que street que trial que flat.
Sauf que j’ai un niveau minuscule partout :laughing:

sauf en muni parce que j’ai des zones simpa par chez moi

Et pour les chaussures, moi aussi j’fais du 47, sauf que j’suis sur manivelles KH, moins larges que les tubulaires, et que mes chaussures pour rider … c’est des chaussures de skate éthnies … la semelle et bien trop molle.

Et surtout cet été j’me refais un physique de fou et ça améliorera mon niveau :smiling_imp:

un peu du moins :unamused:

Oui le kh est vraiment génial, super polyvalent

tant pour les personnes polyvalentes comme zalitz ou les gros monstres le kh est génial

super léger et super solide
pour moi le meilleur mono qui éxiste mais bon ce que j’en dit…
en plus avec un pneu blanc il est magnifique (mais bon, c’est peut etre pas avec ça que tu fera ton choix)