Kel nb de pouse pr un debutant de 15 ans

Bonjour, g 15 ans je mesure 1m72 et je voudrais débuter le monocycle j’aimerai savoir comment le choisir le nb de pouces et le prix??

Un des sujets recurrents dans ce forum et il n’y a pas forcement la réponse à la question mais beaucoup de conseils … Il n’y a plus qu’à utiliser l’outil « rechercher » à côté de FAQ. Avec des mots clefs bien choisis tu trouvera une mine d’info maintenant grâce à toutes les interventions.

Et puis si tu peux venir à la Coupe de France tu verras un bon échantillon de matériels.

Bonne recherche.

Hervé

prend un mono standard 20 ou 24 pouces, tu en auras pour 100- 150 euros dans un shop…

slt j’ai 12 et j’ai un 20 pouces un devil niquel pour comencer le trial!!!

mat

pas que pour commencé! TE con ta vue le prix du DEVIL? On voit que c’est tes parents qui te lont payé!

Bonne resoulution Croutar mais si tu veux que plus personne ne t’insulte faudrai deja pas commence par toi meme insulter les autres !!!

Mais i[/i] de i[/i], cessez de lui répondre !

ok, tu vois que j’en fais là?

+1

« Je me marre » (dixit Coluche)

J4AVOUE TU AS RAISON SUR UN POINT. CI ON LUI DIT TOUT D4UN COUP Il NE CHERCHERA PAS DANS LE FORUM
mince désoléé pour les majuscule. Mais ce ne serait Pas bien si il y avait unE rubrique débutant :smiley: ou les monocycliste mettros de temps en temps un petit post :question: