KAKAMOU-KAKAMOU-KAKAMOUUUULOX !!!!

Toi même :astonished:

hum… (first of the day!! YAHOU!)
si on en croit la méthode Tartine, lorsqu’on rembobinne le cube, on devrait obtenir un bol, mais alors, si l’araignée verte de pampelune chante à tue tête, la mêche salée de Samiaul s’en verra retentie, et dans ce cas, on pourrai affirmer qu’il y a une difference entre un corbeau. Mais cette différence s’acharne, car le tube de pédale en carbone se résout facilement, il suffit de prendre la pétale cubique de la tartine beurrée (qui par ailleur est au moins inférieur à la normale.). Donc, si on en croit la méthode Tartine…

sauf si l’axe est perpandiculaire au vers de terre enerver

Attention!! La carte 12-25 de Patrick Sébastien est rentrée à pied, donc le prêtre doit me donner son concombre fourré aux enceintes!!

pas si le terrier de l’ampoule rêve d’avoir des belles dents

seulement le paquet de biscuits n’a pas été tondu avec le bouchon de mon bic, donc mon portable ne peut pas me faire un capuccino…

et aussi le bescherelle est suicidaire donc la voiture a une agraphe

De plus, l’appareil photo du mousquetaire rit au nez du lapin jaune de la rizière… donc la télé du général passe la serpillère…

malgrès le fait que je sois fan des kamoulox, j’ai des doutes sur la pérénité de ce topic
les modos serait-il en grêve :laughing: ?

des doutes parce que l’intéret du kamoulox est avant tout dans l’enchainement oral. c’est tout de suite moins drole et la performance disparait avec l’effet préparation d’un texte écrit.

d’autre part, je « suis dans l’informatique » et je sais ce que ce genre de topics coûtent en bande passante et taille de base de donnée
la fédé offre ce service de forum, respectons le ainsi que ceux qui s’en occupent.

alors oui, on va me dire : « on peux pas faire ci et ça … », « on peut rien faire sur ce forum … »
je donne mon avis en prennant en compte les paramètres que je connais
l’intérêt de ce forum est avant tout sa spécificité, quand on cherche une info, on la trouve ou on demande et on l’a rapidement, alors oui je fais un peu la morale mais c’est avant tout pour ne pas noyer les informations monocycliste importantes

pour finir un petit exemple :
un visiteur fait une recherche avec les mots « dérailleur » et « schlumpf », il va tomber sur ce topic n’ayant rien a voir … (c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup :stuck_out_tongue: )

profitez, y’en a partout des topics kamoulox sur des serveurs qui sont tellement important que ce n’est pas un « jeu à la con » qui va les couler : google.fr/search?q=kamoulox+ … =firefox-a

ps : je ne dis pas que le jeu est con, c’est la dénomination classique de ce genre de sujets

D’accord sur l’inutilité du topic cependant, je pense qu’après quelques jours, il va simplement s’arrêter ,de lui même, je ne vois donc pas ou est le problème. La personne faisant sa recherche avec Schlumpf et dérailleur tombera ptet sur ce topic, mais pas uniquement et en voyant le titre n’ira pas plus loin.

Il me sembleque l’argument sur la pérennité du topic détruit celui sur la bande passante :stuck_out_tongue: !

Bref, je ne pense pas que ce soit un danger : ce ne durera pas des années car comme tu l’as bien souligné, l’intérêt à terme n’étant pas immense…

bon ben t’a cassé le sujet de toutes façon, maintenant personne osera continuer… (même pas moi!!) mais bon, je suis d’accord avec ce que vous dites tous les deux, Gingo et Lo275, cependant, qu’avez-vous pensé du topic des rébus (qui j’avoue, est en rapport avec le mono), qui prend environ 50^20000 fois plus de bande passante que celui-ci?!!

sans rancune aucune pour moi, ciao!!!

[mode administrateur de forum chiant (l’administrateur chiant, pas le forum)]
et non heureusement les images sont hébergées sur un autre serveur, ce que je « reproche » c’est la quantité de messages et d’actualisation de page (ça n’utilise que ta bande passante perso car toi tu va chercher les images)

pour ce qui est de la pérénité, c’est le genre de topics qui revient régulièrement (déterrage quand tu nous tiens) donc difficile à dire quand ça s’arrête

je suis confu d’avoir casser le truc, j’aime vraiment le kamoulox mais peut-on appeler un topic comme ça … c’est un peu dénaturer le vrai, non ?
[/mode administrateur de forum chiant]

beh moi j’ai un mot à dire, et pour une fois je suis à moitié d’accord avec les « admin »…
ce topic était rigolo au début, on s’éclate une ou deux fois…
mais c’est vrai qu’au bout d’un moment ça devient un peu lourd et ça fait plus du tout Kamoulox… et ça déssoit…
Donc au début c’était bien et la c’est nul, moi qui adore le kamoulox, je trouve ce topic un peu barbant… et c’est vrai que l’interet du Kamoulox est la parole et la façon décontractée de dire une phrase qui veut rien dire, donc la c’est un peu hors-sujet sur le forum…

Mais j’aime ce genre de topic qui est hors sujet et qui fait intervenir les force de l’ordre, comme ça c’est un topic qui laissera des souvenirs, des traces de combat, où de valereux guerriers se sont défendus pour soutenir leur opinion !

alors était-ce une bonne idée de creer ce sujet ?
dans un sens oui car ça à permis de s’amuser un bref instant… mais est ce que l’instant existe sur un forum ? la question se pose… l’instant est quelque chose qui n’a pas de futur ni de passé, or ici, tout est gravé et le restera… c’est la dure loi du forum…

donc ce sujet, en y réfléchissant bien, ne devait pas exister…
mais est-ce une raison pour paul et mickey dessus ?
le monde de la blague est en danger… et je demande au peuple du monocycle tout entier de lutter contre cette crise (de folie) qui s’empare de notre monde !!

Pour ça, il existe le Kamoulox,… alors, ce sujet en quelque sorte est en train de sauver le monde!! mais il emcombre la bande passante… (je ne sais pas du tout ce que c’est…), et alooors ? que de matieralisme ici !! une p***** de bande passante suffit pour gacher l’humanité ? sur le faux rhum, tout est faux, on peut donc vivre dans l’instant, et faire partager ce noble art qu’est le kamoulox !!

j’annonce donc définitivement qu’il était indispensable d’ouvrir ce topic sur le Kamoulox !

  1. parce que c’est rigolo

  2. donc ça sauve le monde de sa maussadité

  3. le rire est indispensable à la survie

  4. cela crée des tensions modo/rigolos

  5. cela procurera du bien pour la survie du kamoulox (en voie d’extention, extinction pardon)

  6. car ce sujet restera gravé dans les mémoires de tous les monocycleurs et monocycleuses et kamouloxeux!!

  7. enfin, le kamoulox est lu et approuvé par la fédération française de tennis de table et de curling !

tout ces petits points pour vous dire que il ne sert à rien de se battre, il suffit de partir à point…

Pour résumer, on peut dire que ce sujet pour etre aimé,

-aurait été utile dans la rubrique « autre discipline »,
-se serait limité à 5 pages pour ne pas surchargée cette p***** de bande passante.
-aller moins vite.

sur ce, je vais vous souhaiter à tous et a toute une fabuleuse nuit.
je pense que j’ai tout dit, d’ailleurs tant mieux parce je vais attraper une conjonctilente aux doigts a force d’écrire, une nausée a force de réfléchir, et une mauvaise note parce que je fais pleins de fautes…

vive le kamoulox, mais faut pas en abuser !

« avant de nous quitter, un mot: »

-« euh, juppe… »

:unamused:

J’ai rien compris…

[unlock]

Ahaaah alors je t’achève avec une sardine qui joue du blues avec le Pape dans le petit salon :smiling_imp:

Les modos peuvent aussi être des rigolos (d’ailleurs ça fait partie des pré requis):twisted: :wink:
Pardon pour ce déverrouillage, je sors avant que ne se déclenche une baston de modos :wink:
[relock]