KAKAMOU-KAKAMOU-KAKAMOUUUULOX !!!!

yop!
ici démare le grand concourt du Kamoulox (à toujours écrire avec une majuscule).

Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez les autres post (qui devraient pas tarder à arriver!) et vous comprendrez!!

Je commence!

• Je mesure l’orbe rossi (car il est marron) tout en démontant la poule du Mont Arcachon

a vous de continuer!! (et ne vous trompez pas dans les regles!!qui n’existent pas…)

et si vous êtes perdus, cliquez ici.

bon je connais pas tro les regles,

mais je te contre avec un concombre avarié qui parle le kazakh !!

ahhhhh!!
c’est impossible parce que Mr Roux à oublier de resserer l’herbe, et son singe ne vient pas du Négafar!!!

mince!

je prens la carte mystere alors, charlemagne, …
je prend donc du saucisson et je prépare une salade de tongs.

impossible tant que tu n’as pas de briques pour faire la fête

aie aie aie t’es fort toi, (hey les autres! aidez moi!!)

euh, je te reprend en champignon de couvercle mais je maintient l’alphabet à l’olive!

(pas mal?!!)

ça dépend si tu tapotte le ciel avec une ecrevisse violette…

pas mal, mais comme le CD est rouge, et que le soleil roule, la chute est plus probable

alala, je suis bien d’accord, mais si la ferme renvoie ses arabesques au Mali, la fureur de l’oncle ben’s sera boullie, et vice et versa!

oué mais mimi mathy est aux aguets et enfonce le parapluie dans le peau d’échappement de ton ordinateur portable !

mais n’oublie pas que la boue devient virevoltante tant que le stylo reste chez sa belle mère

et toi, pense bien que la radio TF2 n’est rien sans le collier du rat Thon qui lave…

mais si il lave et que la roue tombe la musique devra supporter le bleu du riz

peut être te rapelles tu que le macak Jensbirk a oublié ses fabrices dans un coin du cercle…

(au fait, un truc qu’a aucun rapport mais que j’aime bien! : )

je m’en souviens, même que les vergatures de la table étaient en forme de crocodile du nil, avec une pointe d’ironie

mais oui!!
même que virginie les a mangé avec du sable de rouge-gorge!!

(petite pause pour moi, je suis censer bosser…)

Impossible ! Les lunettes étaient effeuillées à ce moment là !

oui mais les lunettes appartiennent à Ray charles
étant donnés ses capacités culinaires, tu recules de 3 allées de platanes !

baratin…le tracteur se laissait pousser les cheveux, et donc le dictionnaire écoutait iron maiden

Bien sûr que non, le mur dépassait les 7 mètres, le sapin était à Lisbonne …