Juste une question comme ça, par curiosité.

Bonjour à tous !
:smiley:
Avec quels monocycles avez-vous débuté et avec quoi roulez-vous maintenant , pour ceux qui ont changés de monocycles par la suite ?

j’ai commencé avec un mono classique à roue a baton en plastique (jaune à l’origine)

puis j’ai acheté une roue de 24" au trocathlon

et ensuite un Onza

puis un Koxx One Freetricks

(projets : un 29" et remettre en état mon 24" pour le basket)

J’ai commencé avec un qu-ax basique qui a bien tenu deux an, puis j’ai tordu l’axe en sautant des trotoirs donc je l’ai changé, et après j’ai découvert le trial donc j’ai acheté un devil gold (koxx1) pour en faire a fond :smiling_imp:

Projets : un 24" avec un frein, un mono freestyle et peut être un 29".

j’ai commencé avec le meme que lo
apres je suis passé au devil
apres mon montage trial(roue qu-ax, cadre holm…)
un 26 pour faire de la route
une BCwheel
pis je prévois de racheter un trial , je pense le holm 2007

moi j’ai commencé ac un 24" balabala basic
puis j’ai ahceté un 20"trial" balabala que j’ai lachement abandonner aux unicon pour un blueberry (bon y a pa photo entre les 2, on sait lequel est le mieux :smiley: )
et j’ai aussi un 29 pouces pour la route et une roue ultime pas pour la route (trop crevant :unamused: )

mon projet: un mono de freestyle (pourquoi pas le signaure, il faut voir grand 8)

moi j’ai comencé a apprendre a roulé avec un monocycle basic
apres a la cfm 2005 j’ai acheter le forest 19( je l’ai tordu dans tous les sens) et apres j’ai craquer et je me suis acheter le XTP (IL EST GENIAL!!!)

Salut.
J’ai commencé avec un mono 20 pouces basique acheté sur ebay (que j’ai conservé en très bon état).

Puis j’ai opté pour le 24 pouces cross de qu-ax (que j’utilise pour rouler, et qui est aussi en très bon état).

Et pour la solidité et mon attirance pour le trial et les sauts, j’ai acheté le 20 pouces trial toujours de qu-ax.

En projet : une grande roue pour la Route !

J’ai commencé avec un mono basique chrome il y a 3ans et qui est encore en bon état.

Puis j’ai acheté l’année dernière le devil de koxx.

Et je vais acheter le KH29 d’ici peu.

J’ai commencé avec un luxus 20" rouge fourche ronde. En 6 mois l’axe etait tordu a cause des sauts pour monter trottoirs et escaliers. J’ai remplacé l’axe par un unicycle CrMo. Et acheté une selle plus confortable.
Puis j’ai acheté un 24" onza que j’ai vite échangé contre un devil. Le format 24" me frustrait un peu pour le saut.
Puis j’ai acheté un tube de free tricks pour mon mono de free-style (avant quoi j’avais craqué et acheté une fourche qu-ax).
Je me sert principalement de mon premier mono (meme s’il ne reste que la jante et les rayons d’origine) pour rouler. Et du devil pour m’amuser a sauter, descendre les escaliers…
J’ai pour projet d’acquérir un 29" pour pouvoir me deplacerplus rapidement.

puis

puis

et le petit dernier

pour info, le monocycle de street de mon ancien post est en vente au cri du kangourou!

faut pas avoir honte d’avoir eu une fourche Onza DDC :laughing:

moi j’ai commencer sur un mono basic acheter dans un magasin de jeu videos

puis je vite fais eu le nimbus 2003 de chez unicycle.com

tu as trouvé un mono dans un magasin de jeux videos :open_mouth: :question:

j’ai commencé avec un Valdenaire 20 pouces (comme le temps passe! :laughing: )
ensuite avec un Passe-Passe 19pouces plus ou moins trial (fabriqué au vietnam) : je roule toujours avec
ensuite un Coker: il m’a envoyé à l’hopital et donc je l’utilise toujours avec appréhension
ensuite un 29 pouces spécial Municycle: je l’utilise très souvent (quand je suis pas à l’infirmerie :imp: )
ensuite un 24 Qu-ax tout terrain: vivement la mauvaise saison que je le couvre de boue!
déjà 5 monos dans mon étable… et ben si j’avais su … bon d’un autre coté si je me montais une cave de Bordeaux ou si j’achetais une Porsche ça couterait plus cher. (ça tombe bien: j’aime pas le Bordeaux ni les bagnoles « gobe-minettes »).

que de mauvais gouts mon dieu :unamused:

je suis un traître: un gascon qui aime le bourgogne et qui suis allergique aux bordeaux (c’est vrai!). maintenant je suis toujours ouvert à toute proposition si tu me fais boire un Bordeaux rouge que je peux avaler sans avoir la gorge qui gonfle …

Alors tu peux venir faire la voie verte Givry-Cluny (c’est plat), mes parents habitent juste à côté.

oui dans un magasin de jeux video

ais ce n’etaiit qu’un basique, a l’époque on n’avait pas encore entendu que la ffm existait

ites !
j’ai commencé le monocycle avec un simple monocycle de base (clownerie) que j’avais trouvé dans une boutique au hasard des rues !
il a tenu 2 ans en tres bon etat mais ensuite j’ai croisé des personnes avec des grosses roues :open_mouth: et j’ai acheté le balabala (le seul mono trial de chez cdk a l’époque!) et je l’ai encore aujourd’hui, mais je peux plus rouler actuellement car il faudrait remplacer des pieces … enfin on se débrouille mais dans peu de temps je vais m’acheter le nouvea krys holm ou alors un montage maison avec les pieces du cdk 8)

voili voilou !

amicalement ciao
jo :wink: