[Jonglerie] 3 balles

Je voulais juste vous presenter mon colocataire : Neyric. Je suis definitivement une grande fan.

Bon visionnage.

Neyric juggletube

PS : pardon pour les accents mais clavier americain oblige.

je comprends mieux pourquoi tu es une grande fan de lui ^^
c’est vrai que l’effet visuel est tres travaillé !! moi j’adore aussi !

Son jonglage est vraiment beau, fluide, c’est bien agréable à regarder. On a l’impression qu’il a des mains immenses !

J’aime bien sa oite et toute les variantes collée desus!
Il a un supe beau mill’s mess et enchaine parfaitement avec la douche!! :open_mouth:

La musique est trop bien c’est « suzie blue » de Ben Harper !

En tout cas il est trop fort, son mill’s mess est parfait c’est super esthetique !

Tres joli à regarder, bien fluide ! :open_mouth:

Ba ta plus qu’a lui a prendre à faire tout ça en monocycle^^

(La boite c’est une des figures les plus difficiles du jongagle à 3 balles, j’ai jamais vu un mill’s mess aussi fluide et ample… j’ai pas eu le courage de regarder jusqu’au bout mais ce jongleur connais et maîtrise toutes les figures difficiles du jonglage 3 balles^^c’est d’ailleur plus impresionnant et plus dur que de jongler à 4 ou 5:::bref bravo^^)

Euh je trouve pas personnellement, le mm est beaucoup plus difficile à assimiler par exemple :confused:

Sinon très bien le niveau et la fluidité franchement.
J’ai quasiment autant aimé que ma vidéo de jongle préféré ( D’ailleurs ça m’a donné envie de la revoir :stuck_out_tongue: )

sympa le neyric :slight_smile:
techniquement rien a dire, c’est tres propre ! ptet un peu d’attardement sur le demi mill’s mess qui revient trop souvent … :wink:

Ti nicO, moi aussi j’ai un coloc qui poste des videos :smiley:

J’ai déja vut les deux video!
Mias ouais le "3 balles improv"est toujour magnifique à regarder!!
Et j’adore le style bien propre de ton coloc’ Ti Nico!

la premiere video est super bien ; bien fluide :open_mouth:

Oh la la , du coup Neyric m’a montre plein de videos de jonglage sur JuggleTube , et c’est quand meme impressionnant. J’ai l’impression que le jonglage , tout comme le mono evolue loin du cirque , on parle de nouveau jonglage ??? Deja, je trouve geniales les performances d’Eric et Anthonin en diabolo. Vous connaissez ?

Le milieu de la jongle , le monocycle se developpent de maniere exponentielle. Quand on sera trop vieux pour se casser le dos en mono , on pourra se defouler sur les balles :wink:

PS : encore desolee pour les accents mais je n’arrive decidement pas a configurer mon clavier americain.

Ouais, impressionant d’ailleurs.
J’ai rencontré éric à un anniversaire sur toulouse ^^
Et j’avais diabology dédicacé par Priam (rencontré plein de fois à Bx) mais un mec à qui je l’ai preté à du le garder :\

Dans le genre dvd de jonglage qui tut tout!Acheter « in isolation » ou faite vous le préter!!Presque meillieur que diabology!

la video de lordzup dechire!!!pffff plus j’aimerais bien avr un coloc aussi coullll et jongleur!!!

ouai, c’est vrai que c bon !!! Je crois que j’ais pas du tout se niveau ( j’en ais pas fait depuis au moins 8 ans )

que le jonglage est beau !!!
ca fait du bien de voir un peu de jongle sur ce forum !!!

alalalaa !!! vraiment tres beau !! merciii pour ta vidéo ! :laughing:
ca me met tout en joie ! hehe

Je déterre, je déterre, mais c’est pour votre bien
je suis tombé sur une super vidéo de jonglage: youtube.com/watch?v=odacfHh1heU (c’est une vidéo de « massues contact » :laughing: )
et ça aussi: c’est bien cool: shakethat.be/video.php?swf=s … &flv=promo

extraaaajamais vu ca en massue

En plus d’être pas courant c’est 'achement beau!

euh juste pour dire que le mot « jonglage » n’existe pas.
On dit jongle ou jonglerie.