Jeux vidéo

Quelqu’un peut-il créer un canal Discord ? Je ne sais même pas si ça fonctionne chez moi.
J’ai installé-désintallé Discord plusieurs fois mais je n’ai toujours qu’une fenêtre noire ou transparente… a priori je peux me connecter à la version web de Discord, j’espère que les fonctionnalités sont suffisantes. En tout cas, on peut tester tranquillement même si on n’est pas 10.

Serveur créé ! Vous pouvez le rejoindre ici : https://discord.gg/p8HbDNJp
Normalement, pas de problème pour utiliser la version Web, elle a les mêmes fonctionnalités que la version desktop.

1 « J'aime »

OUi c’est le motion sickness.
ca vient des informations contradictoires entre les données visuelles et celles issues de l’oreille interne.
puis l’organisme s’habitue et arrete de considérer qu’il y a un probleme.
C’est le même phénomène que le mal de mer, mais a l’envers.

1 « J'aime »

Bon bah je viens de cliquer sur le lien, il y a personne. Il vaut peut être mieux commencer par s’ajouter sur Discord ? :stuck_out_tongue: (je ne sais pas comment procéder mais on va y arriver…)

EDIT : toutestbon#2426

Il faut donner ton tag complet, sinon on peut pas se trouver. Tu as un un numéro à 4 chiffres après ton pseudo. Pour moi, ça donne : Abrikot/Maxence#7388

Pas besoin normalement, si on joint le serveur et qu’il n’y a pas eu de réglages d’accès particuliers, ça devrait être bon… En tout cas je me suis co sans problème :

TOUTESTBON M’A TUER.
- Maxence, 26 novembre 2020

1 « J'aime »

On organise une soirée, demain soir ? samedi soir ? dimanche soir ?

2 « J'aime »

Je suis chaud pour toutes les dates !

Samedi ou dimanche soir, comme vous voulez !

On se dit dimanche 18h30 ?

C’est trop tôt pour moi, on mange vers 19h ici. Plutôt 20h30 si ça vous va.

2 « J'aime »

Aller ! Pour que se soit drôle, il faudrait être 5/6 personnes minimum :slight_smile:

2 « J'aime »

@Bud @JeremyTtf @Aurélien Maintenant que vous avez trouvé le chemin du groupe Discord vous ne voulez pas jouer ? :upside_down_face:

Si pourquoi pas, mais je suis pas mal occupé

Ma copine serait peut-être motivée ! Je lui montre le jeu d’ici demain soir et je vous redis :slight_smile:

J’ai entendu parler de ce jeu mais je ne l’ai pas encore testé.
Et puis là je suis au boulot de nuit. :wink:

Un petit CR de notre session Among Us de 20h30 à 22h30.
Nous étions 6 : @Maxence, @SylvainG, Géraud et 2 amis de Sylvain si j’ai bien compris… pas facile de se souvenir de tout, en tout cas j’ai hâte de recommencer !
C’est dur quand on est imposteur… ils ont été sympas avec moi et m’ont laissé gagner les 2 fois où je l’ai été :stuck_out_tongue:
La prochaine fois, j’espère qu’on sera un peu plus nombreux pour pimenter encore plus le jeu.

1 « J'aime »

Ouais bien sympa :wink:
Le fameux argument « c’est pas moi je suis débutant :innocent: »

2 « J'aime »

J’étais pas dispo mais la prochaine fois, pas de souci normalement !