Jeu de mono en flash

Hop, un lien récupéré sur rec.juggling, d’un petit jeu de monocycle.

gfxmonk.com/misc/unigame/play.php

:wink:


RV

pas mal, par contre, je suis encore plus nul que en vrai :exclamation:

pas le seul :laughing:

tu as regardé la video avec le monocycle robot ?
c’est pas mal

mon record est de 00:21:01 :confused:

et vous ?

37.04, mais avec beaucoup d’entrainement !

Ah ben, ça me rassure: je me sentais ridicule avec mes 35 secondes! :laughing:


RV

hiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa 00:59:5

je me suis surpassé!!! 8)

02:22:05

Ah ah , il m’éclate ce jeu !!

Mais c’est pas encore assez pour faire parti des high score… vous devez me croire sur parole

Respect ! Moi je me rend j’arrive touours pas à dépasser la minute :exclamation:

c’est clair, il faut au moin 1 « mono.info » dans le high score.

vas y p’tit As, tu m’a l’air bien parti pour sauver l’honneur :wink:

Les High score augmentent tellement que je n’ai plus trop d’espoir de m’y voir figurer un jour (ils en sont déjà à 8 min…)

J’en suis désormais à 03:28.9
Mais j’ai pas l’intention de faire que ça pour figurer au high score et puis on se lasse un peu après…

arf, 5:11:8 min…c’est vrai que c’est tres loin des meilleurs scores…plus de 22min …pour linstant

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: moi je depasse pas les 20 secs ya un code ou koi :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

arf, jsuis 2eme avec 24:02:2… :angry:

BIEN JOUé :laughing: