J'en ai marre de rouler seul...

Je voulais savoir si parmi la belle communauté de monocycle.info il ya des personnes qui viennent de Mulhouse et alentours (ça peut aller jusqu’a Colmar…). Je viens de commencer mes études à Mulhouse et plus je me ballade en ville, plus je me rend compte qu’il y a de bon spots à exploiter, sans compter les deux Skate-Park que compte la ville (dont un couvert, reste à voir si les monos sont admis…).
Par contre j’habite à 20 bornes de Mulhouse et faut que je me renseigne si je peux embarquer mon monocycle dans le bus. (Fait chi**, vivement la voiture perso…)
Donc voilà, si il y a des gens de ce coin qui sont motivés pour rouler en street, trial ou rouler tout simplement…faites un signe!

chez moi les mono son accepté dans le bus, pk il accepterai les poussette, les caba et autre plante exotique et pk pas un mono :slight_smile:

Salut,je roule sur Mulhouse et environ…
Samedi proch,je monte sur strasbourg chercher quelque materiel…
mais si tu est libre,dimanche prochain,je veux bien descendre sur mulhouse,et dans le bus si je me trompe pas il s’ont accepter.

@bientot :wink:

moi je suis partant ! mais je débute, faut faire avec :laughing:

je suis à Thann :wink:

salut je vient d’aménager a Colmar pour quitter Toulouse et cherche des monocyclistes pour rouler le we

je roule principalement en trial …

donc si ca vous dis contactez moi pour une sortie … et pourquoi pas ce we

PS je suis pret a me déplacer dans la limite du résonable