Je viens de voir passer un monocycliste à Rennes

À 14h rue Capitaine Alfred Dreyfus, portant un bonnet, roulant sur un 29 pouces (?) noir avec un guidon. Je ne l’ai pas reconnu, c’est qui ?
J’ai failli lui dire bonjour par reflexe, même si j’étais à pied. :smile: :mono:

2 « J'aime »

Si c’était un Buff (et pas un bonnet), un 36” (et pas un 29”) il est fort possible que ce soit @adrien2rennes !

1 « J'aime »

Ça fait beaucoup de si. Pour la taille de roue je me suis posé la question, je me plante peut-être.

Il a stupéfait un groupe de 5 filles en passant (des fois qu’il s’en serait pas rendu compte) !

1 « J'aime »

J’ai croisé un gars il y a une semaine dans le même coin, sur un 36 noir (il me semble mais il faisait nuit).
Peut être le même inconnu !

3 « J'aime »

La nuit, tous les 36 sont noirs.

7 « J'aime »

J’ai demandé à Gemini de générer ce à quoi il ressemblait pour vous donner une idée. C’était un peu comme ça, mais avec une roue plus grande :

2 « J'aime »

Pas trop mal la génération des pédales !

Je n’avais jamais vu un batmono. :rofl:

Coucou, ça correspond exactement car j’ai quitté un resto non loin juste à cette heure si, j’ai ensuite coupé la place cdg en contournant la fête foraine en cour de montage et j’ai terminé ma route à Saint Jacques, dommage je n’aurais pas mis un visage sur @Canapin ni sur les filles stupéfaites donc :joy:

7 « J'aime »