Salut à tous
Je vends mon triton Schlumpf 36.
Il est équipé avec ce qui se fait de mieux :
Selle carbone
Cadre Triton titane
Pédales Exceed
Pneu Qu-ax King Georges Ultimate…
Il est dans un état exceptionnel malgré son âge.
Voici le lien vers l’annonce sur le Bon Coin si vous êtes intéressé
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3199890884
Salut Alex,
Bienvenue sur le forum !
Est-ce que tu as le numéro de série de l’axe Schlumpf (les photos ne montrent pas cette zone de l’axe) ?
Et est-ce que l’envoi est possible ?
Salut Alex !
Je suis très intéressé, je t’envoie un MP
Un envoi est envisageable en passant par le bon coin.
Coucou,
Je vois que le fil est toujours ouvert.
Tu le vends d’un bloc où tu envisages de vendre le moyeu d’un côté et le reste de l’autre ?
Merci.
Je me permets de répondre, j’ai échangé quelques messages avec Alex. Un acheteur vient le voir prochainement. S’il ne le prend pas, je suis en lice pour l’acheter (mais bon, qui irait voir un schlumpf et pourrait repartir sans ? )