Je vais l'exploser dans pas longtemps ?

Voila avec quoi j’apprends le mono en ce moment , je suis conscient que c’est du TRES bas de gamme (le pire du marché selon moi) :

priceminister.com/image?acti … id=6314131

Ce n’est qu’un pret et je compte m’en acheter un bien meilleur :slight_smile:
Mais quand ?
Comme c’est quelqu’un qui me l’a preté , je ne compte pas lui rendre en miette , vous aurez remarqué que les rayons sont en PLASTIQUE :cry: et donc je n’ai pas trop confiance dans la solidité du machin…

Je termine d’apprendre a rouler en arriere et je me met aux sauts , je compte rentrer le revolution avant la fin des vacances et j’aimerai bien le tenter avec ça…
Est ce que c’est possible sans le peter ?

:cry:

C’est avec un truc comme ça de couleur jaune que j’ai appris le monocycle…

ah excellent! j’ai commencé avec exactement le même mono, c’est une vrai relique des temps anciens, garde le précieusement!

c’est vrais que c’est vraiment de la m… surtout la jante en plastique, ils font la gueule au CDK quand il faut réparer (ou devrais-je dire restaurer?) une bouse comme ça^^

tcho a toi

tu a bien de la chance si tu ne pète pas
ton bout de plastique au premier trottoir
que tu sautera

mais bon
bon ride
a+

Euh j’avais aussi un trés bas de gamme mais avec une jante alu et des rayons, moi en faisant des petits sauts j’ai tordu l’axe… donc toi si la jante explose pas l’axe va torde :laughing: bref arrete des sauts si tu veux le rendre :wink:

j’ai aussi comenceravecun comme sa :laughing:
en semoment je l’ai preter a un pote pour qu’il aprenne a rouler (on s’en tape tous)

Au fait , ça coute combien un machin comme ça?

faut être une brute pour casser ça qd même !
J’ai commencé avec un truc dans le genre on était plusieurs à rouler avec, à sauter 20 cm, le mono n’a jamais bronché (mis à part un bruit bizarre au niveau des pédales …) :slight_smile:

Wha ! pareil, et actuellement on a aussi quasiment le même mono … :laughing:

bah moi ce mono j’l’ai eu à l’age de 7 ans, j’ai jamais su vraiment rouler avec jusqu’au jours ou j’ai pris des ‹ cours › (avec quelqu’un qui était l’ami de yoggi, mais ça j’l’ai su qu’après …) :arrow_right: à partir de là j’l’ai cassé en 3 4mois, j’avais dix ans, je sautais pas plus haut qu’un trotoir => jusqu’a 20 25cm …

PS : mon père l’avait eu chez unicycle, il coùte actuellement … 100€ ! ! !

Il est mignon ton jouet :laughing:

c’est quoi la marque ? hot wheel ? (notez que j’ai pas mis de S …)