Je suis nouveau

Bonjour,

Je suis Adrien et après un long séjour en Australie je suis revenu en France pas très loin de Lille.

Je suis ravi d’intégrer le forum pour de nouveau me remettre au monocycle

9 « J'aime »

Bonjour Adrien,
Bienvenue sur le forum ! Tu pratiques quelle(s) discipline(s) en mono ? :slight_smile:

bonjour, et bonne route ! (ca fait pas un peu opportuniste de revenir sur Lille juste quand il peuvent devenir champions de france de foot ?)

Merci pour ton accueil !

je fais du trial. C’est assez dur et les gamelles au début était monumentale ahah

Et pour répondre à Dabix, je t’avoue que je ne suis pas trop le foot… :rofl:
Ca sera une occasion supplémentaire de faire la fête ! :smiley:

Ce forum me semble très sympa c’est rare pour un site. C’est cool de pouvoir trouver des personnes de même bord. A coté de cela je fais également du mini bike pour m’échauffer et me détendre pendant le télétraivail.

1 « J'aime »

Lille quand même… par rapport à l’Australie… quelle idée à bien pu te passer par la tête :thinking:
En même temps, je dis ça mais je connais pas du tout l’Australie donc je devrais me taire :wink:
Bienvenue en France et sur ce forum :grinning:

2 « J'aime »

Oui ça fait vraiment le gars qui se dit tiens je voudrais être champion de France de foot et qui déménage à Lille à deux journées de la fin du championnat.
Dabix tu connais les BD de Fabcaro, ZaïZaïZaïZaï par exemple ?

Bienvenue Eli :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui. Ma fille avait encore un éléphant dans sa salade hier, mais elle n’a rien dit, elle a été correctement élevée…

1 « J'aime »

Ha ha j’en étais sûr.