Je suis nouveau ici mais

Comment t’appelles-tu ? Buggyderby

D’où viens-tu ? Perpignan

Comment as-tu découvert le monocycle et quelle est ta pratique ?j’ai découvert votre Forum grâce à Pierrox mais je ne pratique pas du tout le monocycle . :slight_smile:
Je viens ici en curieux surtout pour voir la configuration et le style de ce forum car nous devons (je suis administrateur) migré notre site : VW-Camper.fr • Page d’index et je viens faire le curieux .
Merci de votre accueil.

4 « J'aime »

Salut ! Bienvenue tout de même ! :slight_smile:
Sur un malentendu, tu vas lire des trucs et tu seras tenté par le monocycle :wink:

1 « J'aime »

Salut ! Hésite pas à explorer, et comme dit Pierrox avec un peu de chance tu vas te découvrir une nouvelle passion supplémentaire… :smirk:

Si tu es curieux du logiciel qui gère le forum et que t’as envie de le tester (poster des sujets, messages, médias, liens, etc…) tu peux le faire sur https://try.discourse.org/. C’est le forum officiel pour faire toute sorte de tests. Un bac à sable.

Merci Canapin pour ton message, nouvelle passion vu mon âge je suis pas sur :wink:
Pour le bac à sable je ne parle pas du tout anglais je sais en informatique c’est pas évident.
Je voulais juste me rendre compte de votre forum.:slight_smile:

Ah ben je vois que tu rencontres déjà toute la fine équipe ! Bienvenue par ici !

C’est vrai que combi et monocycle, on n’est pas des tonnes… Je me souviens d’avoir essayé un monocycle 24" qui était devant le combi d’un participant du Van Fest - la Mecque des passionnés, avec environ 7000 combis VW réunis dans un champ en Angleterre façon Woodstock. 1 monocycle pour 7000 combis ça fait pas une proportion délirante…

Faut pas dire une telle chose ! Ça va juste nous motiver à te motiver ! Je plaisante bien sûr, j’ai compris que ça n’était pas dans tes projets :wink:

Cela dit Terry Peterson, aka « UniGeezer », a repris, sauf erreur à 50 ou 55 ans (il avait dû en faire dans sa jeunesse je pense) et ferait pâlir bien des jeunes par ses performances et sa forme physique ! Il est dans les 65 ans à présent…

Salut Pierre, tu m’avais donné le non de ton site il y a déjà 2 ans mais vu que les choses pour vwcamper on l’air de bien avancé j’ai voulu voir comment était ton forum.:wink:
Le Vanfest oui je l’ai fait une fois l’année ou Windcombi avait organisé l Expo bourse VW.
Ce serais vraiment super de pouvoir faire migrer VW-Camper comme ici.

1 « J'aime »

Peut importe l’âge, quand on y goutte, on peut plus s’en passer :slightly_smiling_face:
Bon d’accord, les premiers tours de roue peuvent être un tantinet compliqués mais une fois passé, c’est l’éclate total :smiley:
Bienvenue ici :wink:

2 « J'aime »

Je reviens encore vous embêter maintenant que j’ai un peu pu visiter votre forum qui me plais beaucoup je voulais faire un essai d’insertion d’image puisque nous ne pouvons pas le faire directement sur VWcamper .Bien sur ce n’a rien a voir avec le mono :rofl:

Juste une petite réunion de nos Combi passion commune de l’ami Pierrox.
Meri de votre indulgence.

1 « J'aime »

Bah, sans aller si loin il y a aussi ici des papichous méritants (on est au moins deux dépassant bien les septantes) . Bon d’accord on n’est pas aussi bons que Terry :blush: (ou aussi de Jim T. sur son 36 qui lui aussi s’approche de l’âge limite pour lire Tintin).

2 « J'aime »

Je confirme que MOU n’a de retraité que le titre. D’ailleurs côté emploi du temps j’ai jamais connu personne qui soit aussi occupé. Quand j’entends que la catégorie officielle de son titre c’est « inactif », je rigole bien !

Allez une photo qui combine un combi… et des monos…

3 « J'aime »

Pourtant je vois trois monos qui sont cachés dans la première photo :stuck_out_tongue::joy:

2 « J'aime »

Une pensée pour mon vieux voisin de campagne qui, une fois la retraite atteinte, n’avait semble-t-il pour seul loisir que de passer la tondeuse dans son terrain déjà tondu. Quelle tristesse !

2 « J'aime »