Salut,salut. Personnellement je fais du monocycle depuis mai 2018,et je fais du street. Je reçois mon 20 pouces dans 15 jours,très content de faire partie de cette communauté.
Mes projets ? Être accepter en seconde L avec option cirque à Lannion. Bonne journée @sj.unicyclist
Hello Stenzel,
le plus gros contingent de monocyclistes est à Rennes, mais y’a du monde dans le Finistère aussi (Cirqu’à Léon à Santec et les Ampoules Célèstes à Brest)… même si Cirqu’à Léon semble organiser des sessions à Lannion.
Oui😌Sais tu si il y a des conventions ou réunions de monocyclist près des Nantes ?
Car j’ai beacoup de possibilités pour me déplacer la bas .
Nantes, non, malheureusement
A Rennes on organise un tournoi de monobasket (septembre) et un marathon (mai-juin) tous les ans.
A St Brévin ils organisent un tournoi de basket en janvier (en général)
De Brest y a @tibo29 sur le forum.
salut , cirque a léon ils font quelque truc en monocycle , (le tour de l ile de batz et un peu de mono-basket )
bonne ambiance
Comment ça non ?
3 mono street à Nantes sans compter les non actifs et ceux qui utilisent leurs mono que pour se déplacer… on essaye de motiver un max de monde et il y aura peut être une street Jam dans un petit moment… à voir !
Team Mono-Nantais ( https://www.youtube.com/watch?v=pNeU0mBl7dw )
Lino.
Yes il est venu au contest de street au Hangar (Nantes)
L.
@Stenzel
Ouaip, on essaye d’organiser des trucs à nantes… si t’es de passage, contacte moi ou ma team ( http://picdeer.com/mononantais ) (parkour/mono)
L.
Haha au moins ça t’a fait réagir
Il cherchait une convention, et quand j’ai répondu rien n’était prévu / annoncé …
Je viendrai peut être a la prochaine Jam histoire qu’il y ait des vieux croûtons aussi si je peux être là !
Des vieux croûtons!!! hahaha,
on accepte pas de participants si ils n’ont pas Unispin 900 minimum et treyflip.
Nan je rigole… La jam ce serait avec Cirqu’en Retz (st brévin) mais il m’ont pas répondu…
j’attend… Sinon, ce serait cool que tu vienne et si il fait pas beau, flat sous les nefs !!!
L.