Je sens que je vais m'énerver!

il y a de grosses differences tout de meme entre les fautes de grammaire (on est bon ou pas …) et les fotes d’ortografe ki son tres lourdeu ha lir :slight_smile:

le minimum de relecture doit se faire pour que ca ressemble un peu a du francais tout de meme :smiley:

j’pense que la technique d’ecrire dans un logiciel de traitement de textes devrait eliminer les plus grosses fautes des pov tromatizé de l’orthographe !!

Ti nicO, allergique aux accents, y sont po sur la bonne ligne !

Ben moi je suis d’accord avec toi lordzurp, pas nessesaire d’etre tous des secrétaires pour avoir le droit de venir sur ce forum sinon écrivez "forum pour les gens de la trentaine’’ si c’est ce que vous voulez! :unamused:

eh va falloir se calmer avec cette histoire de trentaine là !! :imp:
ok les trentenaires sont plus murs, plus sages, plus cultivés, plus beaux (j’en fais trop ? :mrgreen: ) mais le fait d’ecrire dans un francais ‹ correct › (une fois de plus c’est pas la dictée de Bernard Pivot !) n’est pas reservé aux gens d’une certaine classe d’age !
TOUTE PERSONNE qui est allé un peu au college (et meme au CM2) est censé savoir ecrire !.. alors me faites pas pitié avec vos fautes de grammaire ou d’orthographe !
oui tout le monde en fait des fautes (moi le premier) mais arretez de vous chercher des excuses !.. chacun est censé savoir ecrire !.. comment vous ferez une fois dans la vie active (je parle pour les jeunes)?.. et encore je dis n’importe quoi parce que dans les etudes je ne pense pas que les profs voient d’un tres bon oeil toutes ces fautes de francais !

alors crotte de biquette … écrire correctement n’est pas une faveur … c’est la moindre des choses !

tidjiou :exclamation:

PS: bien sur on ne va pas interdire l’acces au forum à ceux qui ont passé toute leur enfance jusqu’a l’age de 13 ans dans la jungle et qui ne sont scolarisé que depuis 1 an ou 2 …