Je reviens avec mon mono à vitesses! avec quelques photos!

…allez dans la galerie pour voir les photos :
monocycle.info/galerie/view_albu … no-vitesse

c’est presque une « mini girafe » en fait vu que le pedalier est pas au niveau du moyeu, non?

youch ca promet :exclamation:
tu as une idée du temps qu’il faudrat pour la finir ?

ouai c la meme taille qu’un petit mono girafe . Je c pas quand je l’aurai fini…j’avance pas très vite et g pas bcp d’argent pour m’acheter les pièces qu’il me manque ( 2 nouveaux pédaliers , 2 dérailleurs , 2 chaines et 1 tube d’aluminium pour faire une fixation pour la selle )… mais je vais y arriver !!!

Allez vas-y fiston ! :laughing: Je te sponsorise pour la suite.

alor la respect vraiment c trop le stille c toi qui lma fabriquer ???
ta mi comb1 de temps
pence tu deposer un brevet

Ouai,c’est moi qui le fabrique ! J’ai pas bcp avancé mais je vais bientôt travailler dessus . En attendant les prochaines photos, si vous avez une idée pour la fixation de la selle, merci de m’en faire part …

tu pourai metre du schot enfin ruban adesife lol
je pence que ci ta reussi a fair tt sa c pas un problemme de selle qui va taretter …

ouai c’est claire . J’ai ma petite idée mais bon … peut-être que quelqu’un en a une meilleure !

ça en est ou ton proto,t’a laissé tomber?ça marche ou pas??

le lien ne marche plus :cry:

Sa fait longtemp que j’était plus sur le site , j’avais completement oublié !!! Mon mono à vitesse n’a pas trop avancé :cry: . Il est au fond du garage depuis 2 mois lol :wink: !!! Je vais le continuer cet été , pour le moment j’ai pas le temp (bientot le bac) et pas l’argent pour les pièces . Faut encore attendre dsl…