je ne sais pas quoi faire.

J’ais un luxus 20" je fais du trial et j’ais envie de changer de mono mais je ne sais pas le quel choisir.je sais pas non plus si je doit changer ou continué a progresser avec celui la.
Merci

moi j’avais le meme que toi avant et des que j’ai commencé à faire des figures,des sauts,du trial j’ai opté pour un qu-ax cross qui a tenu 2 ans…il est ni trop lourd ni trop cher(150 euros) et il encaisse bien les coups…voila :mrgreen:

ok merci de du conseil.
j’ésite entre le monty 2007 et le devil gold mais après je sais pas si pour le moment c’est bien untile d’investir autant.

en fait ce serait pasc*n parce que moi par exemple au debut je savais pas si je continuerai donc j’ai pris un luxus, et apres j’ai progressé en mono :arrow_right: nouveau mono…

si tu veux mon avis (si t’as le porte monnaie :mrgreen: :mrgreen: )prends toi un devil:ca va te permettre de tout faire avec:unispin ,glide,gros drops…
contrairement au qu-ax cross qui est quand meme limité

ok merci
j’ais vu un peu partout que le devil est vraiment un bon mono mais voila si j’ais un problème pour le moment c’est bien le porte monnaie donc je vais patienter pour le moment et choisir le devil.
en tout cas merci des conseils.