Personnellement j’ai débuté sur qu-ax luxus 24, pas prétentieux, mais le matériel fait très bien le travail, dans l’immédiat et dans le temps.
Je l’ai désormais converti en mono d’athlétisme en changeant la roue, gros point faible des monocycles bas de gamme… pardon, d’entrée de gamme
personnellement, je roule aujourd’hui avec un nimbus 24 pour le MUNI, c’est franchement top!
Plus vraiment facile à trouver sous nos latitudes…
Mon point de vue est le suivant: un KRIS HOLM me paraît peu intéressant s’il n’est pas complet. il vaudrait mieux un qu-ax muni starter 24, facile à convertir à d’autres pratiques, un changement de pneu suffit, la jante est bien meilleure qu’un simple luxus, l’axe est dans le format isis (le plus universel ) au lieu d"un pédalier carré
, franchement trop mou. Défaut: il n’est pas possible de placer un frein à l’avenir. Bref pour environ 270,00€ on a déjà un bel engin pour débuter
Cela est, bien entendu, toujours subjectif.
En tout cas, si le projet est de faire un peu de distance, débuter en 24" me semble être une bonne idée, c’est ce que j’ai fait, hélas je dois rattraper mon retard dans la technique . J’ai donc acheté un 20" pour ce faire, mais je ne l’utilise jamais pour faire des km
3 « J'aime »