Je cherche un monocycle trial pas trop cher

Bonjour, j’aimerais essayer le trial et je cherche un monocycle pas cher.

Bienvenue ici !

Tu roules déjà à monocycle ? Sur quel(s) mono(s) ? Dans quel coin es-tu ? As-tu chercher sur leboncoin ? Quel est ton budget ? Sautes-tu déjà un peu ?

Salut, tu es dans quelle région et qu’est-ce que tu entends par pas cher ?

Je peux éventuellement te proposer un muni 19" Qu-ax dont je ne peux plus me servir (genou en vrac), sans aucun doute le mono le plus solide de la gamme Qu-ax.

Pour les manivelles, j’ai trois longueurs à te proposer: 125, 145 ou 170 mm

Pneu maxxis creepy crawler en 2,5" de large,
pédalier indestructible (axe jaune), roue en 48 rayons et jante très large : tu peux sauter sans t’inquiéter pour ton matos !

Idéal pour les gabarits lourds ou les débutants en trial qui n’amortissent pas encore très bien au moment des réceptions de sauts. Il convient pour la pratique intensive du trial, du street et du flat.

Les petits gabarits pourront aussi l’utiliser en tout terrain, puisqu’on peut monter le frein HS 33. :wink:

1 « J'aime »

Pour le moment j’habite à Elche, en Espagne, mais l’année prochaine, si tout va bien je vais étudier à Louvain-la-neuve.

J’ai un monocycle only one basique pour débutants que j’avais acheté quand j’ai commencé, il y a environ 8 ans.

Je saute un petit peu mais pas beaucoup. Et pour mon budget, si c’est possible moins de 150, après je sais pas trop…

3 « J'aime »

C’est quoi leboncoin?

Je dévie légèrement du sujet, mais il existait un club de mono à Louvain - les Wheel Frites. Il semble que leur activité ait ralenti depuis le Covid, mais n’hésite pas à les contacter une fois sur place :slight_smile:

C’est le premier site d’achat de produits d’occasion en France : leboncoin.fr

2 « J'aime »

A moins de 150, il y a moyen. On peut commencer par en discuter en MP et je te filerai mon n° de téléphone si tu veux. :wink:

1 « J'aime »

J’ai également plusieurs monocycles de trial à te proposer depuis de la gamme moyenne jusqu’au très haut de gamme

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Erreurs 429

Merci, je vais regarder

Bonsoir on peut ce contacter en priver si besoin …

Ce n’est pas un monocycle pour faire du trial, attention. Beaucoup trop gros pour cette pratique :wink:

1 « J'aime »

J’ai trouvé ce qu’il me fallait, merci tout le monde!

4 « J'aime »