Jante

Re,

comme je vous lai dit, je refais mon mono, et j’aimerais changer ma jante, voici le mono du début : http://www.cdk.fr/equilibre/monocycles/trial_street_flat/trial_article6183.html

Et je ne sais pas si les jante koxx de trial light à 55 euros iraient. j’iamerais savoir quelles type de jante je peux adapter sachant que c un 19 pouces, que je fait du trial et qu’elle doit être orange.

Ton topic n’est utile que pour twa donc ce serai gentil de poster dans le bac a sable.
Merci

+1

et sinon, tu peux mettre les jantes light de chez koxx, mais je te conseille de prendre une Kris Holm :smiley:

ou de changer ta roue entiere car si tu veut drper ton pédalier ne va pas tenir longtemp

ou de changer ton pedalier avant la jante puisque les jante AlexRims DX32 son tres solide, contrairement a ton pedalier…

Il est très bien la ou il est ce sujet, pas besoin de le mettre au bac a sable…

jante kris holm moins lourde que celle de koxx one.

les 2009? le croyais que ils etaient un peu plus lourde a cause des trous plus petit.

Moi, je te conseille de changer ton pedalier, pas ta jante qui est tres bien, et plus solide que les koxx ! A bientôt

Romain

Ya juste sur la premier parois que les trous sont un peu plus petit… Je pense pas qu’il y ai une grande différence de poid…

on as pesé vec romain pour djifouse ya 20 ou 50 gramme d’écart et en plus la kh est plus solide. donc voila

Et en plus sur les KH, il y a les oeillets pour les tetes de rayons.