cdk.fr/equilibre/monos_piece … e2582.html
cdk.fr/equilibre/monos_piece … e7597.html
la quelle et plus solide?
cdk.fr/equilibre/monos_piece … e2582.html
cdk.fr/equilibre/monos_piece … e7597.html
la quelle et plus solide?
ces deux jantes étaient montés de serie sur les qu-ax jaune, la première est trop fine et tu déjante trop souvent
la DB 45 est bien
ok merci
La deuxième est plus solide a cause du « spoke pattern ». Les trou pour les rayons sont pas dans le milieux mais sur le coté, ce que est plus solide.
et ce que se pneu la va sur mon mono quax crosss 50
non dsl il ne va pas, ton cross a une jante d e20" alors ce pneu est fait pour une jante de 19"…
c ecris 20 pouce
Le pneu qui vous aide a sauter existe et il est la… Du rebond à gogo pour tous les heureux proprios de jante large 20 pouces (50cm).
il marque jante large 20 pouces (50cm). sur kahero
oui titi oui…on a vu mais si personne ne repond c’est qu’il n’y a rien a repondre,oui il marque jante large 20’ pouces et alors?
C’est sur, il va sur la jante de ton mono!!!
J’ai le même pneu sur le mien, pourtant beaucoup de personnes disaient que ce pneu n’allait pas sur ma roue!!
19’ et 20’ c’est du pareil au même!!
Et en plus, sur le pneu il y a marqué 20’!!!
Mais peut être que la jante n’accepte pas des 2,5…
en ce moment j ai celui la
Et bah, je pense que tu ne devrais pas changé!!!
Penses y!!
En tout cas, si tu as ça sur ton mono, tu peut y mêtre un stiky 20-2.5!!
Oui, j’ai le même sur mon qu-ax qui acceuille du 20’!!!
Acheter au cdk en plus, mais 44 euros ça fais cher alors que tu as déja un creepy crawler!!!
c un pneu trial un gros pneu
Ok, je croyais que c’étais le creepy crawler!
Donc, fais comme moi, achètes le !
Tu vas voir au début c’est marrant, il y a tous les graviers qui te sautent sur les cuisses quand tu roules dans du gravillon!!
Mais au bout d’un moment le pneu s’use. Moi mon pneu est lisse a l’endroit que j’utilise le plus,
pourtant je ne l’ai que depuis 2 mois!!!
Mais bon, il marche bien au trial!!
ok
SteReim si c’est pas déjà fait tourne ton pneu
et sinon il y a un stycky 19 e un 20 pouces !! c’est suivant le pneu avant ou arrière sur un vélo je crois
J’y avais pas pensé
Non la différence des stiky, c’est qu’il y en a un 2.0 et un 2.5. Pneu avant et pneu arrière, par contre je ne sais pas lequel est lequel!!!
Voyez ici et la!!!
ET IL N’Y A PAS DE STIKY 19’!!!
Au cdk ils mettent 19’, mais Romain m’avais dis pourquoi, il te repondra mieux que moi!!!
Je l’ai acheter au cdk mon pneu, un soi-disant 19’, mais sur le pneu c’est marqué 20’!!!
Ou alors, je me suis fais eu!!!
Romain si tu m’entend, répond s’il te plait!!
ahh d’accord donc il y a deux 20 pouces