http://www.mezimages.com/up/10/575285-DSCN4192.JPG
c’est beau hein , c’est du vrai velour , ca ma pris trop de temps pour dérayonner , poser le velours nikel , rerayoner , …
http://www.mezimages.com/up/10/575285-DSCN4192.JPG
c’est beau hein , c’est du vrai velour , ca ma pris trop de temps pour dérayonner , poser le velours nikel , rerayoner , …
ça serait sympa, pour les petites connexions, et SURTOUT pour les gens qui n’ont pas un ordi fixe avec un écran de plus de 20 pouces, de diminuer toussa…
c’est un lien vers une version rétreci depuis tout a l’heure
merci pour les 56k et pour mon portable qui n’encaisse « que » 1440px de large…
tant pis ,je vais pas rétrecir pour ceux qui vont avec leur telephone aussi
c’était un vrai merci (ça gène vachement la lecture de mettre des images immenses)! c’est cool de l’avoir mis en lien !
J’vais en rajouter une couche (ah jpeux pas m’en empêcher !), mais la plupart des étudiants (qui ont un ordi) ont un portable, 15,4 pouces de diagonale, et la plupart ont une résolution de moins de 1440x900…Et meme un 17 pouces, si tu ne le montes pas à haute résolution (c’est souvent le cas qd meme…)…
D’ailleurs, même sur des forums de photographie, la largeur est souvent limitée à 700px de large, pour que le forum reste lisible et accessible justement.
Comme quoi, meme parmi les gens qui ont le graphisme comme passion, on pense aux petits écrans… Étrange, non ?
bon ok mais on ne parle pas de la jante en velour dans tout ça !..
c’est pour faire du flat dans son salon ou quoi ?! 
chapeau pour la réalisation mais je trouve que ça vire un peu au tunning de beauf ton truc Samiaul, à quand la selle en alcantara, le cadre en ronce de noyer et l’enjoliveur qui tourne dans la roue à la mode U.S. 
ne m’en veux pas de pousser le bouchon mais je crains les dérives d’un tel mouvement 
en même temps, les jantes, serrages, pédales fluo ont en fait pas tout un plat…pourtant dieu que c’est moche à mon gout.
Alors du velour, a la limite 'prefere ce côté kitsh que, FluoTunnig.
Le Tunning, c’est pas l’art de dépenser sa tune ?
to tune veut dire regler (enfin de ce que j’en sais!) donc tuning (et pas tunning) voudrais dire le fait de regler, d’améliorer, de customiser! (et nous revoila dans des anglissicismes merdeux…)
Moi je préfère la version de Crabix

dommage que le velour soit noir…
moi je l’aurai bien vu arc en ciel ou autre…
a propos a quand la fourche vert fluo ou orange ou jaune ou violette???
ce serait vraiment top!!!
ahah,
samiaul et son velour, sa me semble bien propre pour une jante keukly?
Enzo
lol faut avoir du temps à perdre
mais le résultat est marrant à voir
On vois rien sur la tof !!!
Ta pas une photo où il fait jour ?!
moi en tout cas j’adore
oué c’est ce que je me disais mais apparament y’a pleins de gens qui voient… moi je vois rien du tout… ![]()
on voit un peu les reflets
c’est quoi le truc jaune et noir a l’intérieur de la jante??
c’est des banderoles pour signaler que la jante est en travaux !! ![]()

mouais…j’suis sceptique quand même…
toute façon c’est normal, c’est une fausse…