Jante + pneu

Salut à tous !!
Voila j’ai commandé un slicky 20 chez Koxx il y a quelques mois mais à présent je souhaiterais investir dans une jante ainsi qu’un pneu trial.

J’ai la Jante de trial TRY ALL extra large sur leur site et je pense qu’elle est de mesure mais en ce qui concerne le pneu je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner entre le STICKY 20-2.0 et STICKY 20-2.50.

Merci d’avance pour votre réponse.

tu es vraiment sur que la jante passe?
après pour ce qui est du pneu c’est sur que un 2,5" c’est mieux qu’un 2,0" car il offre plus de rebond mais après il faut ke tu vois lequel passe

et puis si tu veu te mettre au trial en changeant la jante et le pneu il faut aussi penser à l’axe parce que je ne suis pas sur du tout que l’axe du slicky résiste bien longtemps enfin voila mon avis sur la question maintenant à toi de voir

ben sa dépend ce que tu compte en fair
si tu veut fair du trial bourin il te faut le 2.50 mais, si tu veut fair plus de la précision il te faut le 2.0

:confused: :question: Tu peux m’expliquer Math? Je ne comprend pas l’intéret d’un pneu étroit pour le trial: je me vois mal rouler sur une barre ou sauter sur un plot étroit avec une pneu « fin »…
Ton avis sur la question m’intéresse, je suis toujours preneur de nouvelles techniques :wink:

Dans l’ensemble je ne suis pas bourin non plutot polivalant mais je compte bien aller jusqu’à un certain niveau « passe-partout » pas non plus aller jusqu’aux records de sauts …
Pour l’axe on véra plus tard je pense pas que ce soit nécessaire pour le moment étant donné que je reste tout de même assez soft.