Jante KH26

Salut !

Dans le cadre de mon futur achat d’un moyeu Pipifax, je me demande si quelqu’un aurait pas une jante KH26 à liquider ou à échanger contre une jante KH29.
Cela pourrait me permettre d’éviter de démonter la roue où il y a le moyeu nimbus et la jante KH26, si jamais elle intéresse quelqu’un dans sa globalité.

J’ai.

J’ai aussi un cadre qui va avec (mais frein à droite donc ça devrait pas t’intéresser)

1 « J'aime »

Super !

Garde la moi au chaud ! Tu veux l’échanger ou la vendre ?

Le temps que je ne vais pas passer à démonter la roue sera certainement mis à profit pour réviser le moyeu, ses cliquets et son ressort :star_struck:
Tu me sauves la vie !

EDIT : Bien vu pour le cadre :grimacing: (j’ai un cadre KH26 avec une patte soudée à gauche ça me suffit hihi)

Plutôt la vendre je pense, je n’ai pas de besoin particulier actuellement (à part un 36S mais l’échange ne paraît pas équitable)

1 « J'aime »

Ah voilà, ils ont fini par te convertir à la 36 ! Je savais que ça finirait bien par venir en son temps. :grinning: :+1:

Oui, mais que pour la course.

Pour le reste je suis toujours persuadé que l’idéal c’est le 29S.

Du coup @toutestbon un échange contre un moyeu Qu-ax 32 trous m’irait aussi

J’en ai qu’un et il est sur une 36" qui m’est utile. :smiling_face_with_tear:
J’ai éventuellement un moyeu ISIS 32 trous

Je n’ai pas tout suivi de votre trafic mais si jamais il reste un cadre (pour une roue de 26" du club), RMS serait preneur.

@Sam Oui il en reste un, ainsi que la selle et un frein à patins.

D’ailleurs @toutestbon veux tu le pneu qui va avec la jante ?

Pour le moyeu, ISIS ça m’embête j’ai surtout des manivelles qu-axle (et les anciennes de mon schlumpf). Après si c’est les mêmes côtes ça me va. Il est bien compatible avec le frein à disque ?

Si mon trésorier est d’accord nous prendrons le tout ; quel est ton prix ?

1 « J'aime »

J’ai pas compris de quoi on parlait à vrai dire… sauf si tu parles de ton trésorier perso :wink:

C’est pour habiller la roue de 26" que Damien a donné au club.

Avec axe carré @Sam ?

Très bonne question, on en discute en MP ?

Non Isis.

1 « J'aime »

Trop bien ! Un mono qui en donne 2 !

Le pneu ne m’intéresse pas spécialement. Je veux rouler en salle avec un pneu blanc smoothie GT 26x2.5
Je vais sûrement vendre la roue complète 26" à roue libre avec 2 pneus🙃