Jakob et Matt - Trial Naturel.

Voici une vidéo de moi et mon ami vélo trialiste, c’est tout filmé au même endroit, dans le Parc de la Gatineau au meilleur spot de trial naturel que je connaisse :smiley: Il y a un clip qui a aussi été filmé par Ryan Atkins il y a quelque années :stuck_out_tongue:

http://www.youtube.com/watch?v=f67sGuWD-8s&feature=feedf

Enjoy! :slight_smile:

EDIT: Je ne sais pas comment mettre la vidéo directement sur le forum…

Un bon spot, un bon niveau.
Cependant, trop de longueur, les clips seraient mieux si ils étaient accélérés par endroits et coupés à d’autres. Finalement c’est un vidéo « brute » avec de la musique. Le volume de la musique est trop bas par rapport aux bruits que font les freins. :wink:

Ca manque un peu de dynamisme oui…

Pour l’édit je ne peu rien y faire,c’est pas moi qui a édité. Je trouve moi aussi qu’il est trop long.

Sinon, le spot est excellent, on ne peu pas voir sur la vidéo à quel point c’est technique.

Merci pour le positif…

j’aime bien le mono mais pas le vélo
c’est quoi ta fourche ?

Haha! Je pense la même chose :smiley:

Je roule avec un cadre Triton Sponge, 1 des 7 originales. Les nouveaux Triton ne sont plus les mêmes, j’aime beaucoup mieux l’ancien.

Moi j’adore cette vidéo ! :smiley:

Contrairement à Guillaume (pour une fois, on n’est pas tout à fait du même avis :wink:) et Bourru, je la trouve assez dynamique, je trouve génial la comparaison vélo trial / mono trial, j’ai même regretté qu’à un endroit (il n’y en a qu’un), la vidéo ait été un peu accélérée. Je trouve que ça cassait un peu l’ambiance. C’est le seul minuscule reproche. Et l’ambiance est top, justement parce que le son du mono, du vélo et de la nature ne sont pas trop bas, et que la musique reste discrète. Bref, j’aime tout dans cette vidéo, Bravo ! Une vidéo éducative qui nous encourage à essayer le vélo trial, qui nous donne à voir autre chose… Avec deux riders très propres : quoi de mieux ?!

A ce propos, c’est facile de se mettre au vélo trial quand on a ton niveau, jaco_flans ? Tu en avais déjà fait beaucoup avant de passer le petit rocher à la fin de la vidéo ? Vivement la prochaine vidéo !

Merci beaucoup! Je m’étais mit au vélo trial un peu pendant quelques mois (Je faisais quand même beaucoup plus de mono) mais je trouve toujours que le mono c’est beaucoup mieux, donc j’ai un peu laisser faire le mono Trial, surtout parce qu’il me reste seulement 13 jours à rider avant ma chirurgie à l’épaule, je profite de mes monos le plus possible!

Personne n’a encore commenté (ou remarqué) le gap de Ryan Atkins :stuck_out_tongue:

En effet, pour le coup nos avis divergent. :mrgreen:
Seul point sur lequel je te rejoins c’est le binôme vélo/mono, je trouve ça top ! De plus, le niveau est très honnête !