j'ai osé!!!!

bonjour,
je m’appelle dominique, je suis une mamie de 51 ans, et ça m’a pris la folie d’essayer le mono, pour cela j’ai acheté un terra bikes, (pas cher).
j’ai pas encore parcouru tout le forum pour savoir si d’autres « jeunes débutants » s’étaient lancé mais je vais m’y atteler
j’èspère y trouver de l’aide.

à bientôt pour mes exploits

dom

Bienvenue!!

bienvenue au club des papichous/mamiechouttes sur une roue!
nous sommes de plus en plus nombreux à montrer que la jeunesse n’a pas d’âge!
tiens nous au courant de tes progrès (au fait t’es où?)

pour t’encourager, et si tu lis l’anglais voir : http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=64739
quelques belles photos de personnes mûres à point pour le mono.

note que la plupart font de la rando tout-terrain

Félicitations mais attention une fois le virus pris on ne s’arrête plus :wink:

Bienvenue à toi Dom. Tu donnes la preuve que ce n’est pas l’âge des artères qui compte, mais bien celui qu’on a dans la tête pour débuter le mono. Je crois que M.O.U en est déjà un digne exemple. Comme je n’ai ni sa verve ni son phrasé je laisse là mon post de bienvenue…@+ sur le forum

Ca fait plaisir de savoir qu’il y a des gens un peu spéciaux qui nous ressemblent;ça détonne toujours un petit peu ce genre d’expérience à partir d’un certain âge,mais qu’est ce que ça fait du bien de se faire plaisir en maitrisant petit à petit ce drôle de truc qu’est un monocyle!
Bon cursus monocycliste :wink:

comme disait la pub : " Allons-y domi !!!" :laughing:

Courage !
Jeudi, j’ai rencontré un Monsieur de 70 ans qui en faisait depuis 6 mois :open_mouth:

Bravo et bienvenue!!! :smiley:

Wouhou

Je me sens moins seule… ahaha :slight_smile:

keep riding

:wink:

bon j’suis désolé d’avance :

A l’assaut Domi !!

voilàààà :blush: