J’ai encore craqué ;-( comment résister à un Monocycle en vente dans le village? Je roule en 24, 29 et 36. Et je viens d’acheter un 20’ juste pasqu’il me rappelait mon premier mono. Bon ça n’a pas été un gros investissement vu que c’est un luxus à 25€ à 500 mètres de chez moi. Mais quand même ça devient une addiction
normal! très normal!
en plus tu peux te dire que tu disposes d’un mono pour enseigner cet art à quelqu’un!
Avec un nombre pair de monocycles, tu pourrais construire un…
Un tandem ? 2 personnes, 2 roues, l’équilibre est conservé !
Maxence j’ai déjà 2 tandems un william de 1950 et un hurtu début des années 40. Autant dire que la véranda commence à être pleine de cycles
On en aurait tous fait autant, c’est tout naturel de recueillir ce pauvre petit monocycle en détresse et de lui faire une place dans ta véranda en attendant de lui trouver un nouveau camarade de jeu. C’est tout à ton honneur. Et même s’il reste là, que personne ne l’adopte, même si tu n’e lutilises toi-même pas souvent, il te sera parfois utile pour t’entraîner, tes proches le verront, ta femme et tes enfants, il les incitera peut-être à s’y mettre, et à l’occasion effectivement, il te permettra aussi d’initier les curieux, d’essayer de transmettre ta passion (ce qui est très chouette)… Il va vieillir plus vite que s’il était resté seul dans le noir au fond de son placard, car il va vivre sa vie de monocycle, ce à quoi il est destiné !
En fait il me servira à m’entraîner aux bases, comme la montée libre ou le surplace. Avec ceux des enfants, ça nous fait 6 monos
C’est un bon début !
Avant quand j’achetais un mono je revendais l’ancien, pis après je regrettait car ils sont tous différents. Ducoup maintenant j’achète mais je vend plu lol