Initiation monocycle à Grenoble : Tout l'été

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/initiation-monocycle-a-grenoble-tout-lete/

image

Avis aux débutants de monocycle ou même inconnu du monocycle,

Le club Mono’Gre offre la possibilité de tester le monocycle tout au long de l’été.

Quand ? Les séances d’initiation se déroulent tous les mardi de 17h à 19h.

Où ? Parc Paul Mistral de Grenoble, sur l’anneau de vitesse.

Faites tourner l’info pour faire grossir la communauté monocycliste.

3 « J'aime »

C’est reconduit pour l’été 2021 ?

Je coris que oui, mais peut-être pas exactement aux même horaires. @Nath_dre ?

@hibou, je viens de me renseigner : c’est effectivement reconduit, mais à des horaires légèrement différents. Installation à 17h, début des initiations à 17h30 et fin 20h :slight_smile:

1 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, rien fin août; à partir de la reprise en septembre, ce sera les :

  • Lundi 19h30=>21h30 - Gymnase Argouges (sur du parquet)
  • Samedi 10h=> 13h - Gymnase Leon Jouhaux (Initiation - plus d’espace)
    Ils ont beaucoup de matériel. 30 € adhésion/an.

Mais ils veulent un pass « sanitaire » donc je continuerai à rouler tout seul. :roll_eyes:

Effectivement, la semaine dernière était apparemment la dernière séance (je ne l’ai appris que cette semaine :frowning: ).

Concernant le pass sanitaire, je pense que tu peux participer aux sorties extérieures. Pour l’intérieur, effectivement, c’est rapé :confused:

Ils veulent un pass sanitaire parce que la loi le leur impose… :confused: Vaccine toi :smiley:

D’ailleurs Maxence, regarde le dernier post de l’UNSLL, mais il me semble que en extérieur aussi les activités des clubs sont cadrés par un pass sanitaire.

2 « J'aime »

Ah, c’est possible mais je n’ai pas été mis au courant… :frowning:

Obligation du passe sanitaire (ERP X, ERP PA, espace public) sauf pour les activités non soumises à déclaration ou autorisation préfectorale organisées dans l’espace public.

Je comprends que pour une compétition, il y a besoin du pass sanitaire. Mais pour une balade à monocycle entre copains ou une sortie du club dans l’espace public, il n’y a pas besoin de pass sanitaire. Seuls les événements telles que les compétitions/parades sont soumis à une déclaration préfectorale.