Information Covid-19

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/information-covid-19/


A tous les monocyclistes,

A tous les membres adhérents à l’Union Sportive Léo Lagrange,

A tous les clubs de monocycles français,

A la suite de l’intervention du Premier ministre ce samedi, 14 mars, le passage au stade 3 du plan de lutte contre la propagation du coronavirus a été actée et nécessite des mesures complémentaires.

En plus des compétitions et événement annulés cela jusqu’à nouvel ordre. Des mesures de confinement sont progressivement mis en place.

La Direction de l’UNSLL et la CNM compte sur votre engagement et votre sens des responsabilités et vous invite, collectivement comme individuellement, à prendre les dispositions nécessaires qui permettront de limiter la propagation du virus.

Nous sommes là pour vous répondre et vous tenir informés.

 

2 J'aimes

Avec les reports de la plupart des grands événements sportifs (Championnat d’europe de foot, J.O. …) L’Unicon est-il maintenu ?

Tu as raison de t’inquiéter et tu n’es pas le seul. Pour le moment, la position officielle est que nous restons en observation. Un communiqué devrait bientôt partir avec les dernières informations.
À titre personnel (et ça n’engage que moi, en aucun cas le reste de l’organisation), je pense que l’on devrait repousser. Entre les personnes qui ne peuvent pas s’entraîner et celle qui seront peut-être encore en quarantaine d’ici là, il me paraît impossible que nous puissions organiser les 20ème UNICON cet été.

2 J'aimes