Info sur une girafe 3 roues

Je voudrais savoir si une girafe 3 roues est plus difficile qu’une girafe classique.
J’aimerais également savoir où je pourrais m’en procurer?!
Est’il facile d’en fabriquer une ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

je pense pas que ce soit plus dur et comme un girafe a chaîne mesure 1.50 M un girafe a 3 roue doit avoir des roues de 20’’ 20302.54 =152.4

Elle sera a peine plus haute de 2.4 cm

donc je pense que tu peut en acheter une (a certifie par un expert quand meme)

et puis personnellement je trouve ca plus rassurant de ne pas avoir de chaine

Et tu t’assois directement sur la 3ème roue? Pas très pratique pour pédaler :wink:

bof et puis 2,4cm ca fait pas très haut il vaut mieux rouler sur un 20"… lol :laughing: :laughing: :laughing: 8)
c’est bon je sors :arrow_right: :arrow_right:

ou on peut acheter une giraphe 3 roues ?
merci

Sur CDK, il y en a à 2 roues, mais pas trois.

C’est peut-être fait maison

Salut, en jetant un coup d’oeil a la boutique du CDK j’ai vu qu’ils vendaient des girafes a deux roues. Je sais que t’en veut une a trois roues. La marque de la girafe à deux roues c’est NIMBUS. Appele les si ils vendent des Giraf a 2 roues ils doivent bien savoir ou en trouvé a trois.
J’espere que je t’aurais aide. bonne chance

Tcho :smiling_imp: Greg :smiling_imp:

en fait cette giraffe 2 roue est juste faite à base d’une extention constituée d’une roue et de deux tiges.
Pour avoir une 3/4/5 … roues, il suffit d’acheter le nombre de rallonge que l’on veux :smiley:

Exact j’ai fait de la girafe pour la premiere fois aujourd’hui et c’est ce qu’on m’a dit aussi. Il n’y a que des ralonges et un roue a acheter.

En meme temps j’en profite pour poser une tite question vu que les gens qui viennent sur ce post doivent normalement avoir quelques notion de girafe sinon…(répondez pas)
Donc ma question c’est: Auriez vous des astuces pour pouvoir grimper sur la girafe sans avoir a grimper sur un support (poubelle, mur, etc) puis sur le mono. J’ai vu une facon qu’il faut que je travaille ca mais j’attend ma girafe, je l’ai dans la semaine.

Franchement la girafe c’est trop fun :laughing: un peu special au début mais ca viens tres vite. J’adore :stuck_out_tongue: Pour aller chercher le pain y’en a plus d’un qui vont haluciner

pour les giraffes à chaine pas trop hautes, le mieux est de se tenir derrière avec une pédale en bas, mettre le pied inverse de la pédale du bas sur le pneu et à la fois reposant sur la fourche pour bloquer la roue
ensuite il faut mettre le pied sur la pédale en bas, tirer la selle légèrement vers l’arrière et s’assoir

s’entrainer … tomber, réessayer …

Merci, ben en fait c’est ca la technique que je dois bosser. J’ai essayé cet aprem mais vu que ca faisait 15 min que j’en fesait(de la girafe) je trouvais ca quand meme assez chaud. Mais je vas pas abandonner pour autant j’ai hate dans 2 ou 3 jours que la mienne arrive :smiley:
Et sinon il y a que cette methode??? En meme temps les autres méthodes doivent etre encore plus chaude.

Autre ptite question. Je viens de commander la mienne chez Kahero, est ce que je peut aussi mettre plusieurs roues sur la mienne??? (enfin plus tard dans quelques mois)Ca peut etre bien trippant.

Est ce qu’on peut faire une modif comme mettre une roue trial (enfin modifier la roue trial pour pouvoir mettre la couronne et monter le tout sur la girafe) Parce que j’en ai pas fait longtemps mais deja ca me titillait d’essayer des ptit sauts avec. Mais vu que c’etait pas la mienne je respecte le matos . Quand je parle de ptit saut c’est du style trottoir voir un peu plus. Ou est ce que la roue peut tenir ce genre de traitement??
C’est une roue en acier 36 rayons qui me parait quand meme légère ( je fait env 80kg)

Tcho merci pour les infos
:smiling_imp: GREG :smiling_imp: a fond sur la girafe :smiling_imp: :wink:

pour la solidité, la roue tiendra moins que sur un mono classique car tu as en plus le poids de la giraffe qui n’est pas négligeable
pour rajouter une/des roue(s), je ne pense pas que ce soit possible étant donné que les giraffes à chaine ne sont pas fixés pareils qu’un mono classique au niveau de la roue

pour les autres montées, tu peux te mettre par terre allongé avec la giraffe en place entre les jambes et demander aux personnes autour de toi de te lever (vu à Aurillac au festival de spectacle de rue, ça marche pas mal)

Bon ben c cool je vais deja mettre tout ce que tu m’as dit en pratique. Et pour la roue ben je crois que j’en acheterais une de temps en temps (1 par an ca doit le faire) sinon j’essayerais d’entretenir ma roue en vérifiant le serrage des rayons.Y’ a que ca a faire.
Je vais essayé ce que tu m’as dit, me mettre par terre et quelqu’uns me relève ca peut etre marrant mais je m’entrainerais plus à monter tout seul.
Parce que si y faut etre a 3 ou 4 pour aller chercher le pain ben autant y aller en bagnole :laughing: