Indre ou Mayenne?

J’ai un choix cornélien à faire.
J’ai deux propositions de travail, une en Mayenne et une autre dans l’Indre, pour les deux c’est bien pommé, je vous l’accorde
Les postes sont similaires, il y a juste l’activité l’ambiance et la région qui changent (peut être le salaire, j’en sais pas encore assez)
Je pense pas que ça fasse beaucoup pencher la balance mais j’aimerais bien savoir si il ya des Monocyclistes dans ces coins la?

Je crois pas qu’il y ait des habitants en Mayenne…dsl…:wink:

sisi !!

en mayenne il y a l’asso Saltimbanga qui fait du mono, et qui organise la rando monoerectus tous les ans (4eme edition cette année)

et c’est pas loin de la bretagne, de la normandie, de paris … :slight_smile:

Ti nicO

Rien que pour la question de la distance à Paris ou à des villes un peu plus grandes que laval, je pencherais pour la mayenne…surtout s’il y a des monocyclistes :wink:
Quoique dans l’indre, c’est où exactement? parce que sinon, y’a thomas P qu’est à Issoudun.

Ca m’aide merci

La Mayenne non seulement ya Saltimbanga mais c’est entre les Monorones en Normandie et Acun à Nantes, bon faut dire que je suis de Rouen à la base.

D’ailleurs, Lordzurp, ya deux nouveaux débutants monocyclistes dans les environs de Rouen, mes freres qui ont eu un 24" à noel. Ils attendent le déclic de la fièvre monocyclistique pour l’instant.

Bonne nouvelle je débarque en Mayenne à Mayenne!
Y a-t-il des gens de Saltimbanga sur le forum? j’aimerais prendre contact avec vous pour quelques ballades avant Monoerectus histoire que je découvre le paysage qui devrait m’accueillir pour les prochains mois voire prochaines années.

Ah la Mayenne! :smiley:
Ses vaches, ses champs, ses petits hameaux, ses maisons de retraite, … Et ses monocyclistes :smiling_imp:

Hey ! oui ya de quoi faire en mayenne ! L’asso saltimbamga se trouve a Evron donc pas trop loin de mayenne et je crois qu’ils se rassemble tous les week end pour s’entrainer… dites moi si je me trompes :unamused: (c’est un troupe avant tout :smiley: )

saltimbanga.free.fr/

Ben’J

P.s C’est ou l’indre ??? :blush:

Au fait es ce que quelqun aurait des infos concernant la prochaine edition de monoerectus ?

Monoérectus ? Monoérectus !

pile au milieu de la France avec ses vaches, ses paysages…!

Bonne nouvelle, en attendant d’emmenager en Mars, je suis hébergée dans de la famille « lointaine », mais MONOCYCLISTES pour 2 sur 7. Je devrais pas m’ennuyer, même en Mayenne!
Existe-t-il un gène qui prédispose à vouloir rouler sur une roue?

salut ,
bienvenu en cambrousse.
et oui les monocyclistes commencent à peupler la mayenne, et je suis fière d’en faire parti.
Je suis membre de l’asso saltimbanga. et organisateur de monoerectus. Mais je dois t’avouer que nous nous retrouvons actuellement rarement pour rouler. Mais on peut se prevoir un WE ! En plus je suis sûr que Ben’j pourrait se rendre dispo, n’est-ce pas?! Moi, ça me dirait bien une session au bois de l’huisserie, et street dans Laval ou mayenne pour changer.
Et pas tres loin de chez nous, ya les monopital du Mans, ils assurent grave. ils ont un super niveau.
tcho

je m’inquiète pas je devrais survivre.
on peut se prévoir ça un we vers la mi mars si ça vous dit.

UP!

a quand la ballade en cambrousse?
je suis a nouveau sur une roue alors si vous organisez quelque chose dans le coin…SALTIMBANGA!