Incroyable mais vrai

Je viens de voir un reportage à l’émission Incroyable mais vrai sur TF1 (oui j’ai un peu honte mais y’avait vraiment rien et ils ont annoncé un truc sur le mono)

ce reportage est consacré à Thierry Bouché et au MTT
des images sympa et tout ce qu’il va avec … (toujours sympa d’avoir des reportages sur le mono)

mais plusieurs questions me viennent suite à ce qui a été dit durant ce reportage.
Ils ont parlé de Fédération Française de MTT que Thierry Bouché a mis en place et qui compte plus de 300 adhérents
y’aurais pas comme un mélange là dedans ? je ne suis pas au courant des détails de la création de la fédération mais il me semblait que la FFM et le MTT de Thierry Bouché était deux choses indépendantes ? qu’on ne fait pas que du MTT à la FFM ?

bref sympa ce reportage mais le contenu du commentaire l’accompagnant ne me semble pas très approfondi et vérifié

ouah !! On a posté un message parlant de la même chose à la même minute ! Balèze … :smiley: :laughing:


Indépendamment de la polémique sur le mot « MTT », dans laquelle je ne souhaite pas rentrer, quelqu’un a-t-il pu enregistrer ce reportage, et pourait le mettre à disposition sur le net ?
Je n’ai pas la télé (et si je l’avais je ne la regarderais pas - et encore moins TF1) mais ça m’intéresserait de voir ces images…

Louis :slight_smile:

Alors Maud je serais toi je ne serais pas trop supris du faite qu’il se soit planté et encore moins qu’ils n’aient pas mentionné la FFM .
Car c’est pas torp le genre de ce genre d’emission de faire des recherche pousser sur leurs sujet , et puis ça aurait fait moins bien si ce n’avait pas été leur sujet qui avait été le super fondateur d’asso mono de france :slight_smile:
(Je ne dénigre aucunnement la MTT (même si j’avous je ne connais pas) car je doute qu’il y soit pour quelque chose)

Sinon moi aussi je voudrais bien voir les images qui peuvent être intéressante ! Mais seulement pour les images pas pour leurs commentaires :laughing: