IMPORTANT ! VOLS DE MONO DURANT LA CFM !

Deux Vols nous ont été signalés ce week-end durant le street et le speed trial :

Il s’agit :
1 : De la roue de l’impossible (BC wheel) de Robin des vasipaulette. BC wheel faite par lui même avec un « cadre » qui passe par dessus la roue (ROBIN, si tu peux donner d’autres détails n’hésite pas), donc vous n’en verrez pas 50 comme celle là, si vous en voyez une, c’est surement la sienne, merci de tout faire dans ce cas pour faire comprendre à la personne en sa possession qu’il doit la rendre.

En ce qui concerne les nantais-e-s, nous allons dire et redire aux monocyclistes qui fréquentent le skate parc de jeter un coup d’oeil, et si le voleur repointe son nez avec au skate parc, il va passer un sale 1/4 d’heure…

2: Du mono Qu-AX, axe rouge cross 2007 de Cléden Guichard. Dessus il y a 2 autocollants de jonglerie avec des flammes mises vers le bas. C’est un mono avec poignée pas renforcée.
Idem si vous avez un doute, si par grand hasard vous croyez avoir vu son mono qq part, renseignez vous et retransmettez nous. Merci pour lui.

Alors pour plus de détaile niveau bc, elle avait aussi un dérailleur pour éviter qu’elle roule en arriére, a mon avis il n’y en a pas beaucoup des comme ça.

Dérailleur…? tu veux dire cliquet ? – Marc

20" le quax ?

Non, c’est la meme chose que tu a deriere ton velo (si tu en a un).

C’est honteux!!
Sérieux, ils ont que ça à fout** de volé des monos alrs que certains aimerais s’éclater!!!

Celui de Cléden avait pas un mois et la roue impossible était faites maison… :open_mouth:

Un vélo a ordinairement un dérailleur et un cliquet.
J’imagine mal un dérailleur sur une roue impossible qui n’a pas de chaîne :question:

Une photo de la roue impossible pourait être pas mal :wink:

Est ce qu’il serait possible de garder ce fil sérieux ? (je veux dire par exemple que Gingo et Sonics vous n’avez rien apporté de nouveau avec vos posts )
MERCI d’avance de ne poster que si c’est pour donner des renseignements utiles…

20 ’ le QU-AX !

Regardez la vidéo du concours des Vasipaulette dès qu’elle sera sur le net, on y voit la BC wheel de Robin

PS: encore merci pour avoir mis ce post en post-it ti’nico

Euh… elle a une chaine :unamused: :unamused:

elle ne resemble pas du tout à une bc de nimbus, deja les calle pied sont fait avec des régle de maçon.

Sa roue impossible il là perdue samedi soir??

Il se l’est fait volée dimanche aprem vers le skate park lors du street

YOUHOU

Vous savez quoi ce soir je suis allez manger au restaurant universitaire a coté du skate park super hein ! et qu es ce qu je vois dans l’entrée ???

============>>>>> LA BC WHEEL de Robin !!!

====> elle va bien juste une legere hypothermie apres deux nuit passez dehors. :wink:

allez encore un mono a retouvé !

Ben’ J du Staff CFM

P’tain c’est une bonne nouvelle ça!!!
même la balade parisienne toute entière pleurait pour toi ce soir, Robin, elle va pouvoir se réjouir

Allez… on s’y met tous, on prie encore très fort pour Cléden

Je tiens juste a dire que l’aspect artisanal de la bc wheel de robin a failli la condamné car elle etait avec les poubelles … ca l’a sauvé egalement car personne n’en a voulu

Ben’ J

On croise les doight pour Cleden maintenant.

:laughing:
ben’j t’es trop fort, un gros gros merfi parce que j’étais en train de faire les réglages et c’est vraiment la galère pour recommencer a zéro.

je t’ai dans mes contacts msn, donc nickel…

amuse toi tant que tu veux (peux) avec en attendant! et merci encore!

(artisanale ma BC? boaf… a peine un brin rustique…)

C’est vraiment cool qu’elle ai été retrouvée :stuck_out_tongue:
Robin tu mavais laissé l’essayer vite fait et même sans avoir pu vraiment tenter elle avait l’air bien sympa ça aurait été dommage qu’elle disparaisse!
Sinon je prie pour l’autre mono disparu ! Qu’il revienne vite a son propriétaire !

Salut
Robin y’ aurait moyen que tu montre avec des belles tof ta bc??? et aussi si tu peut expliquer comment tu l’ a fait sa serait pas mal non plus :wink:
Lous

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
YyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggghhhhhH, pour la BC de Robin ! Comme on dit par chez nous !

j’aurais pas pu dire mieux… :stuck_out_tongue: :wink: :slight_smile: