Deux Vols nous ont été signalés ce week-end durant le street et le speed trial :
Il s’agit :
1 : De la roue de l’impossible (BC wheel) de Robin des vasipaulette. BC wheel faite par lui même avec un « cadre » qui passe par dessus la roue (ROBIN, si tu peux donner d’autres détails n’hésite pas), donc vous n’en verrez pas 50 comme celle là, si vous en voyez une, c’est surement la sienne, merci de tout faire dans ce cas pour faire comprendre à la personne en sa possession qu’il doit la rendre.
En ce qui concerne les nantais-e-s, nous allons dire et redire aux monocyclistes qui fréquentent le skate parc de jeter un coup d’oeil, et si le voleur repointe son nez avec au skate parc, il va passer un sale 1/4 d’heure…
2: Du mono Qu-AX, axe rouge cross 2007 de Cléden Guichard. Dessus il y a 2 autocollants de jonglerie avec des flammes mises vers le bas. C’est un mono avec poignée pas renforcée.
Idem si vous avez un doute, si par grand hasard vous croyez avoir vu son mono qq part, renseignez vous et retransmettez nous. Merci pour lui.
Alors pour plus de détaile niveau bc, elle avait aussi un dérailleur pour éviter qu’elle roule en arriére, a mon avis il n’y en a pas beaucoup des comme ça.
Est ce qu’il serait possible de garder ce fil sérieux ? (je veux dire par exemple que Gingo et Sonics vous n’avez rien apporté de nouveau avec vos posts )
MERCI d’avance de ne poster que si c’est pour donner des renseignements utiles…
20 ’ le QU-AX !
Regardez la vidéo du concours des Vasipaulette dès qu’elle sera sur le net, on y voit la BC wheel de Robin
PS: encore merci pour avoir mis ce post en post-it ti’nico
Je tiens juste a dire que l’aspect artisanal de la bc wheel de robin a failli la condamné car elle etait avec les poubelles … ca l’a sauvé egalement car personne n’en a voulu
C’est vraiment cool qu’elle ai été retrouvée
Robin tu mavais laissé l’essayer vite fait et même sans avoir pu vraiment tenter elle avait l’air bien sympa ça aurait été dommage qu’elle disparaisse!
Sinon je prie pour l’autre mono disparu ! Qu’il revienne vite a son propriétaire !
Salut
Robin y’ aurait moyen que tu montre avec des belles tof ta bc??? et aussi si tu peut expliquer comment tu l’ a fait sa serait pas mal non plus
Lous