IMPACT TEAM 2011 - official video

Voici la nouvelle vidéo du TEAM IMPACT 2011

J’espère qu’elle vous plaira

http://vimeo.com/25793872

Vraiment sympa ! C’est beau et fluide la musique donne la pêche même si les paroles sont ras les paquerettes. Ca nous ramène quelques années en arrière à l’époque où les vidéos de Yoggi nous décrochaient la machoire et étaient gratuite. Keep it up !

Ah ouai quand meme ! Vraiment une superbe video !

Et pour ma part , je mettais dit que le jour ou je ferais une video de mono je placerais une chanson de stupeflip , comme un petit challenge !
Ce qui fait que j’apprécie encore plus la video , d autant plus que les rush et la bande son collent plutôt très bien !

Et Thieum , les paroles ne sont pas forcement ras les pâquerettes comme tu le dit , c’est juste que c’est du stupeflip enfaite ahaha…

C’est stupéfiant…

C’est beaucoup de travail, comme pour un album d’Astérix…

Comment ça des paroles ras les paquerettes ?

Attention Thieum, dire du mal de la Menuiserie est un sacrilège puni des pires sévices, si tu continu a t’engager dans cette voie, le CREW aura ta peau, ou bien l’ASFH avant !

très bonne team mais pourquoi il n’y a pas plus de français alors que impact est une marque Française ?
la vidéo est extraordinaire
es qu’il y aura des nouveauté concernant les mono impact ?
je pense par exemple a un 12" impact :laughing:

Superbe Yoggi, ça rappelle effectivement « la belle époque » :slight_smile: (j’ai bien en tête « Au taquet » en écrivant ça )

Y’a des choses très impressionnantes, un bon montage, un son que j’adore (si si)… je regarde de moins en moins les vidéos, mais j’ai adoré celle ci !

Un poil trop court !!
Le montage est très beau, la musique géniale (mais j’aurais préféré la menuiserie ^^’), et les riders complètements oufs !

Salut,

Ben si ya un français, t’as mal vu : c’est une excuse pour reregarder allez :slight_smile:

Impact! mais c’est quoi ? une nouvelle marque ? Ou là, j’ai du rattrapage à faire il me semble.

++
Manu

Je me permet de te retourner le conseil, re-regarde là donc un nouvelle fois!
Super vidéo, ça donnerais envie de ressortir le 20" du grenier…

Good job!
Effectivement cette video sent bon le retour aux racines. J’ai l’impression d’avoir 5 ans de moins…
Pour une fois qu’une vidéo ne me refile pas un coup de vieux, je n’ai qu’une chose à dire:
Merci Yoggi :wink:

completement d’accord avec les vieux et les revenants du dessus
le français il est chauve à casquette
ça rappelle les videos du vendredi aussi

Moi c’est le post de Manu qui me file 5 ans de moins !
Salut Manu ! :wink:

ouais je suis français, enfin, je crois…

oui mais tu est le seul alors que impact est une marque française alors je pensais qu’il y en aurais plus