Il est bien ou c'est une imitation ?

koxx one buggy 20"
il est pas cher en plus, normalement ça coute combien ?
c’est plus ou moins solide qu’un qu ax cross ?

Essaye de trouver plus solide que du qu-ax! C’est lourd, mais c’est solide, pas de doutes la dessus…

Je dirai moins solide qu’un QU-AX cross.

puis la selle est pas top, sans poignée.

Je la connais la selle, elle est trop saoulante! Elle a pas de poignée, mais même certaine selle (exemple: celle du qu-ax standard 20") sont assez agréable à empoigné, mais celle la, elle est horrible! De plus, elle est vraiment molle, tellement quelle en devient inconfortable… Je la conseille pas…

je pense qu’il est moins solide que le QUAX parce que le QUAX est bien solide quand meme , l’est lourd mais solide !!

c’est un mono de l’ancienne gamme koxx
c’est un axe carré donc pas pour le trial sauf si tu fait moins de 30kg !
il vaut mieux prendre un qu-ax cross au moins (après tu ne nous dis pas le prix !)

le prix ben il est pas cher… c’est a dire , a votre avis ?

Je crois avoir vu qu’il coutait 200 euros
mais je suis pas sur :blush: :confused:

il etait sur ébay a 99€ il est maintenant a 110€
edit , j’ai oublié le lien :
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … &rd=1&rd=1

voila j’ai retrouvé ou j’avais vu le prix http://www.peppl.com/index.php?page=product&id=HDDB41de7a6348c91&backlist=page%3Dsearch%26kw%3Dbuggy
c’est 200 euros :slight_smile:

ca correspond aux ballaballa et aux cross sans marque de passe-passe ou le cdk

c’est du cross, le pneu peut rouler dans la terre, mais le reste du mono est basique, donc pas de saut !!

pour 100 euros c’est bien, 150 euros c’est cher et vaut mieux un quax cross 2007, pour quelques pepettes de plus

Ti nicO

merci c’est la réponse quej’attendais…
bien que je n’envisage pas encore l’achat d’un cross, je commence a m’y interresser.
l’autre jour j’ai rencontré LE monocycliste de pau (ghost64)
et c’est vai que le voir rebondir sur ce gros pneu ça me tenter d’essayer a commencer a tenter des petits bons ne serait ce que pour franchir les trottoirs, ou qqs marches.

Dans ce mono il n’y a que la jante (ALEX DX32) et le pneu (try all sticky) de valable.
Le serrage de selle est un chef-d’oeuvre d’obsolescence :laughing:

http://www.tpactivite.com/monocycle.php

tiens voila l’exemple d’imitation… :slight_smile:
:smiling_imp:

Rien que de voir ce truc, sa me donne mal au c*l .

Les pauvres qu’on acheter sa, ouiiiille, déjà que quand tu commences, t’a du mal à te placer et tu te fait souvent mal mais alors avec sa, je préfère pas imaginer.