I can ride my bike with no handlebars

Salut!
Voila un video que j’étais supposer faire en collaboration avec quelqu’un mais j’en avais marre d’attendre apres sa partie alors j’ai décidé de faire le montage et d’en finir avec sa aujourd’hui alors:
ca.youtube.com/watch?v=6MF5_VuGqeQ

vraiment cool

le seul défaut ses après tes tricks je trouve que certain tu manquais de controle sinon good job .

Pas mal franchement j’ai préféré celle la aux autres que tu as déjà faites mais je ne serai pas dire pourquoi :laughing:

sympas la vid
bien vus pour le triple… sa gere

mais bien que j’aime beaucoup cette musique je ne trouve pas qu’elle ne colle pas trop avec une video de se style :confused:

sinon tres bonne video et bon niveau en street

enjoy :smiley:

ahhh !!! trop bien la video ! frnchement j’ai carrement kiffé !!! :smiley:
la zic les tricks le montage !! bravo…

Super vid

Aussi bien pour le niveau que pour le montage ou la musique

Cool!!!

T’as plus qu’a te mettre aux rolls^^!!!

Encore et toujours je ressent un petit pincement au cœur quand je vois des triple ou double back a deux mains :cry: !!! :smiley:

tinquete cest la derniere fois que tu va le voir a deux mains, prochain deux mains est quadruple et trippleback xD ou ptete 180 triple. On verra bien, mais oui en ce moment je me met au rolls, bien que je me fait chier sur le rolling wrap et que je suis juste capable de faire un backroll… aller courage!!! :stuck_out_tongue:

superbe video, trés dynamique. J’attendais de voir quelle video allais utiliser cette musique, qui fonctionne quand même très bien (uniquement le titre, car le theme de la chanson n’a finalement rien à voir avec le velo…) avec le mono!

Tu gère vraiment les flips, c’est trés joli (oui oui, c’est moi qui ai dit ça!)
En effet, si tu commence les rolls, tu vas devenir trés complet comme rider, un bel avenir s’offre à toi! :wink:

sa fait 3 video que je veux la mettre mais que jhesitais toujours :slight_smile: