Hi everyone!

Coucou tout le monde!

Je suis Marie, j’ai un mono depuis a peu près un an, mais impossible de faire plus de 20 mètres sans tomber alors j’ai arrêté!! lol

Avant j’étais en Bretagne mais maintenant me voila à Paris (enfin, à lognes sur la ligne du RER A)

Alors si quelqu’un est motivé pour me donner un petit cours, demain, samedi 20 Mars, let me know!!! Je serais super contente de pouvoir enfin savoir comment en faire!!

Merci bcp bcp!!

Bon week end!

Marie

Tu tombes bien !

Paris ville monocycliste active, et en plus, demain, y’a ça :

monocycle.info/forums/viewtopic. … 25&start=0

C’est l’occasion parfaite pour faire connaissance avec le gration du mono Parisien ! Passe avec ton mono l’aprèm surtout, on sera en gymnase, on pourra discuter et te donner des conseils !

Hola Gingo!

merci pour ta réponse :-p
Jvais essayer de passer demain alors, mais c’est un peu loin de chez moi alors si ya une rencontre sur Paris, I’m in!!!

A plus!

Marie

Salut !
Le Mardi Soir (Soir !)™ il y a une balade à Paris, RDV 20h aux halles, départ 20h30.
Ensuite, je ne sais pas quel age tu as, si tes parents voudrons te laisser sortir etc …
Mais tu peux venir pour 20h, ou meme 19h30 si tu préviens avant, certains (dont moi) pourraient être là avant pour te donner un cours, très volontairement !
Mais la balade ne se fait pas avant un certain niveau, car le rythme est soutenu.
à bientôt sur une roue :smiling_imp:

Mary, si tu as l’occas, ça vaut vraiment le coup de venir demain, des rencontre comme ça, y’en a une par an dans le coin ! :slight_smile:

Lognes RER A :arrow_right: Voilà une cliente pour Whoualain … Quoique sur la ligne du RER A il y a aussi … Zippedy 8) Bon OK C’est juste un poil plus loin :confused:
Quoi qu’il en soit si tu veux rouler vite, loin, et longtemps c’est dans le far west parisien qu’il faut venir.

Soit la bienvenue et peut être à demain à Bures

bienvenue a toi Mary,
je rejoins tous les autres qui te disent de passer demain, tu verras on est pas méchants, on mort pas, et on peut même t’apprendre le mono!
Et sinon, si tu préviens avant, tu réussiras sans doute a faire venir du monde en avance à la rando du mardi soir (soir) pour faire quelques tours de roue, en attendant que tu maitrises suffisamment le mono pour nous suivre

[HS ON]
mon cher zip, je suis désolée de devoir te contredire, mais lognes, c’est pas la bonne branche du RER, donc au final, par les transports en commun, c’est pas beaucoup plus proche de whoualain que de toi
Puis d’abord, nous aussi on roule vite , longtemps et loin (même au dela de la ligne a haute tension, t’imagines!) Puis d’abord, y’a des cocottes dans la foret a whoualain, raison de plus pour que tu viennes rouler avec nous un dimanche aprem! [HS OFF]

Merci pour vos réponses!!

Allez, jvais m’aventurer dans le far west parisien demain comme tu dis zipeddy :-p

Sinon vous pouvez compter sur moi mardi aux halles!! D’ailleurs jpeux venir vers 19h30, alors si quelqu’un veux bien venir plus tôt pour me donner un ptit cours, jsuis partante!!

Aussi, j’ai rencontré un adepte des ballades du mardi soir dans le métro mardi dernier, je sais pas qui c’est mais en tout cas c’est grâce à lui que j’ai décidé de m’y remettre!!! lol

A bientôt dear unicyclers!! :slight_smile:

Hi hi, à Saint-Michel ?

Ca pourrait être moi ça… J’y serais vers 19h45 mardi probablement, comme d’hab (sauf problème de RER).

oui saint michel! si tu lisais harry potter et que tu as un mono avec un pneu blanc, et que je t’ai dérangé en te posant des milliards de questions sur le mono, c’est bien toi!!! lool

c’est super pour mardi. il est fixé ou exactement le RDV?
Jpeux y être sans soucis pour 19h45, so I’ll see you there!

a plus!

Marie

Le rendez-vous est au manège des Halles.

543210.free.fr/hlm/halles.jpg

Merci Marc pour le plan…

ahahah, des révélations Gingo? tu te mets à la grande littérature?

bienvenue mademoiselle!

Eh bien, on ne t’a pas vus samedi, à Roulons de printemps !
Pour mardi, si c’est sûr pour toi, je viens à 19h30 aussi.

Bienvenue à toi !

Et à mardi alors :wink:

Je serai la mardi soir!! en espérant que le RER se fasse pas la grève!!

Sorry, mais trop la loose pour samedi, jvous raconterai!!

A demain!

Ouai, demain y’a grève normalement, on croise les doigts … mais surtout pour le retour vers 23h !
à mardi alors. :wink:

3 RER sur 4, ça devrait le faire!

Sinon est ce quelqu’un peut m’envoyer son numéro de portable en mp in case I don’t find the place? :-p

Merci et à ce soir!!

xoxo

Pour ce qui est du sujet de la rando du mardi je t’invite à poster sur le topic dédié:
monocycle.info/forums/viewtopic. … highlight=

et tu devrais trouver,
quand tu sors du rer tu prends la sortie Lescot,
tu arrive dans le forum et la tu reprends l’escalator qu’il y a juste au dessus
et tu arrives dehors et ben la c’est juste derriere toi, la place derriere l’escalator