Salut, je viens de débarquer sur ce forum alors je me présente, moi c’est robin, je fais du mono depuis seulement 5 jours, mais je suis deja amoureux de ce sport, que dis-je, de cet art qu’est le monocycle!! Sinon, je fais aussi des bolas, du jonglage, et j’ai 16 ans! Voila, a++
Bienvenu jeune artiste, j’espère qu’on te verra à la coupe de France de mono en octobre 2006. Bisous bisous
Salut Robin!
Que tu fasse du monocycle, c’est cool, et en plus que tu fasse des bolas et du jonglage, je sens qu’on va bien s’entendre, lol
Hélène
Héhé merci pour cet accueuil! J’au parcouru un peu le forum et il a l’air super sympa!! A+
Ne te fie pas aux apparences. « Ils » envoient toujours les filles répondre en premier pour fidéliser le lecteur. Et une fois que tu es accro ce sont de vieux aigris qui s’en prennent à toi de leurs doigts boudinés qui ne touchent jamais un mono, seulement des claviers, pour te reprocher ton orthographe, se plaindre de l’inutilité de tes messages et répondre à toute question "
Utilise la fonction recherche
Fuis cet enfer tant qu’il en est encore temps Rectomite et retire vite ce site de tes favoris!
(mmmh , ce sont tes premiers contacts avec un mono qui t’ont inspiré ce pseudo ?)
Manu
Ouais, alors fait gaffe!! Il vaut mieux rester sur tes gardes
(lol, en tout cas, moi je trouve ce forum sympa )
Hélène

(mmmh
, ce sont tes premiers contacts avec un mono qui t’ont inspiré ce pseudo ?)
Manu
lol, non en fait c’était le nom de mon ancien groupe de Rock… POétique, n’est ce pas?
OUch, histoire de ne pas réouvrir un topic pour rien, je rouvre celui de ma présentation pour annoncer tout simplment que je fais mon come back sur ce forum^^… Hé oui, ca faisait un bot de temps que j’étais pas revenu, tout simplement parceque je n’ai pas monocyclé de l’hiver, et même un peu avant… Là il commence à rfaire beau, je suis remonté sur mon mono avant hier pour la première fois depuis 2 ou 3 mois (??) et je me demande bien comment j’ai fait pour ne pas en faire aussi longtemps… Enfin voila, me revoilà!
salut rectomite, bon retour, dis moi, a part bikini bottom, tu traine par ou? (sa metonnerait que ce soit dans mon coin, mais avec un miracle!)
@+
effectivement ca m’étonnerait qu’on sit dans le même coin, jsuis dans la Manche^^
pffff jamais personne dans mon coin pomé :s que des skaters
il est pas un peu gros ton avatar jordito ?
Juste une ptite question: Vous les trouvez ou vos avatars???
J’ai essayer dans la section profil mais y’a pas de liste qui s’affiche. Sinon quand je veus en importer une de mon dossier forcement elle est trop volumineuse et quand je la modifie sous photoshop elle perds en qualitée.
merci d’avance pour les reponses
La taille normale des avatars sur ce forum est de 100×100 (le mien fait 80×80, l’ancienne taille maximale). Quand on importe un avatar, le logiciel du forum peut vérifier sa taille; quand l’image est liée depuis un autre serveur, il ne peut pas.
Pour El Gregos : si tu diminues la définition de l’image, sa qualité en pâtit, c’est évident ! Il faut donc choisir une image simple (la recadrer au besoin).
Pour l’obésité du Tux guerrier de Jordito, la remarque est partie ce midi.
oops, oui sorry, j’règle sa pour l’avatar :s