hésitation pour un mono !!!!

Lequel vous prendriez ???

• le Koxx One "devil gold"
  • le Koxx One "white widow"

0 votant

Je ne sais pas lequel prendre parce que je les trouve tous les deux beaux…c’est pour ça que j’aimerais avoir votre avis !!!
MERCI :smiley: :smiley: :smiley:

42

Ti nicO

Choisir, c’est renoncer.

pourquoi c’est toujours des sondages de ce type qui ressortent??? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: si on doit choisir à ta place je vais te faire économiser des sous prend un luxus… :laughing: :laughing: 8)

Non plus sérieusement moi je dis le blue berry ! :smiling_imp:

Big foot…

cdk.fr/equilibre/monocycle/i … e4058.html

:unamused: :unamused:

Antoine, c’est quoi tes critères ?
Qu’est-ce que tu comptes faire avec ? Quel est ton budget ? Quelles sont tes couleurs préférées ? Quelle est la couleur de l’endroit où tu vas le ranger (pour que ça s’harmonise bien) ?..

Si tu ne dis pas un peu ce que tu recherches, personne ne pourra t’aider sérieusement…

ce qui est ridicule c’est que c’est juste une question de goûts au final parce que ces deux monos sont identiques à quelques détails près…

Ah oui c’est vrai … :unamused:

:laughing: :laughing: :laughing:

moi je dit le whit widow !!! le devil gold je conais 2 personne qui l’on et la rou touche la fourche !!! moi avec le white widow je n’est pas eu de probléme !!!

Marrant, moi je connais ce problème mais dans le sens inverse, le ww qui touche et pas le gold…

white widow ca touche trois fois et gold ca touche pas pourtant…
:stuck_out_tongue:

personnelement, j’ai pris le devil gold, mais c’est mon goût.
Après, je ne voit pas vraiment la différence, a mon avis, il n’y a qu’une seule solution:
Prends les deux!!
:wink:

Pour en revenir avec le truc des roue qui touchent, la seule différence entre un kit roue Gold et un kit White widow, c’est la couleur de la jante. Le cadre c’est le même à deux autocollants près, après si ca touche, faut resserer les rayons (à moins que ca ne touche en haut mais la c’est un défaut). Perso j’ai eu un white widow et j’ai jamais eu de souci de ce coté la.

C’est sans doute pour ça qu’il ne peut pas se décider.
Joue à pile ou face !

Non en fait quand je dis ça touche, j’abuse!

En fait, le pneu passe vraiment près du cadre, ce qui fait que si tu ramènes des cailloux dans les crampons, ça coince un peu!

Alors que sur mon Gold, ça passe nickel, il y a largement plus de marge.

Mais faut pas généraliser, cette règle ne s’applique que sur deux monos, le mien et un autre :wink:

oué voila en fait j’hésite juste pour la couleur parce que sinon ce sont les mêmes… :confused:

Dans ce cas, on ne peut vraiment pas t’aider…
Comme disait ma mère : des goûts et des couleurs, on ne discute pas ! 8)

oué mais bon c’est un peu un pile ou face donc enfonction de vos réponses je verrai le quel je prendrais…nan je rigole…après une longue réflexion je pense que je prendrais le devil gold…
Merci quand m^éme pour vos réponses :smiley:

moi j’aime bien le gold son côté or sa me plais bien