HELP! spirit ou devil

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site !
Je fais du mono depuis que j’ai 10 ans ( j’en ai 13 maintenant ) mais j’ai découvert le monde du mono, le vrai ^^ ( flat trial cross …) il y a 4 mois environs. Donc avec mon mono 16 pouces pour les gosses je ne peux pa realiser mes rêves :slight_smile: normal …
Je crois que je suis fixé sur 20 pouces car du haut de mes 1m50 j’ai choisi le flat et le trial.
Selon vous lequel choisir :

Le spirit ( moins chere) est il solide ? peut on faire du trial ?
koxxpublic.axelor.com/product_de … 4101_qty=1

Le koxx-one devil noir ( plus chere deja ) faut il son prix, est il resistant, peut on aussi faire du flat avec ?
abcelectro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3933498

Le koxx-one devil rouge ( mon coup de coeur, mais moins pour le prix xD ) Lui aussi pareil qe l’autre koxx one faut il son prix ?

abcelectro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1759212

Voila tout !!
Merci d’avance de vos reseignement car j’aimerais choisir vite avant Noel, et si vous avez d’autre mono a me conseiller ( pas trop cher je suis radine )n’hésitez pas
A + les gens !!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ya un sujet pour ça
juste au dessus
merci! :wink:

Oué y’a le post au dessu mais bon quitte a repondre tu pourais au moins lui dire en meme temp que le green spirit est mieu que le devil.

Pour t’éviter de chercher en gros il est plus facile de faire du trial avec un mono de flat que du flat avec un mono trial (à cause des manivelles) !
Donc je te conseil de prendre le green spirit qui est plus polyvalent ! :wink:

Il suffit juste de changer les pédales Biscuit du GS et c’est bon, t’as un mono de trial. Surtout qu’à 13 ans, logiquement tu ne pèses pas + de 70kgs…

on apprend beaucoup plus de choses en cherchant soit meme car on tombe sur tout et n’importe quoi

Merci de vos réponses, moi j’aurais dit le devil noir mais apparement vous preferez le spirit, j’avais peur que la selle soit un peu haute