HELP! spirit ou devil

Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site !
Je fais du mono depuis que j’ai 10 ans ( j’en ai 13 maintenant ) mais j’ai découvert le monde du mono, le vrai ^^ ( flat trial cross …) il y a 4 mois environs. Donc avec mon mono 16 pouces pour les gosses je ne peux pa realiser mes rêves :slight_smile: normal …
Je crois que je suis fixé sur 20 pouces car du haut de mes 1m50 j’ai choisi le flat et le trial.
Selon vous lequel choisir :

Le spirit ( moins chere) est il solide ? peut on faire du trial ?
koxxpublic.axelor.com/product_de … 4101_qty=1

Le koxx-one devil noir ( plus chere deja ) faut il son prix, est il resistant, peut on aussi faire du flat avec ?
abcelectro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3933498

Le koxx-one devil rouge ( mon coup de coeur, mais moins pour le prix xD ) Lui aussi pareil qe l’autre koxx one faut il son prix ?

abcelectro.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1759212

Voila tout !!
Merci d’avance de vos reseignement car j’aimerais choisir vite avant Noel, et si vous avez d’autre mono a me conseiller ( pas trop cher je suis radine )n’hésitez pas
A + les gens !!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ya un sujet pour ça
juste au dessus
merci! :wink:

Oué y’a le post au dessu mais bon quitte a repondre tu pourais au moins lui dire en meme temp que le green spirit est mieu que le devil.

Pour t’éviter de chercher en gros il est plus facile de faire du trial avec un mono de flat que du flat avec un mono trial (à cause des manivelles) !
Donc je te conseil de prendre le green spirit qui est plus polyvalent ! :wink:

Il suffit juste de changer les pédales Biscuit du GS et c’est bon, t’as un mono de trial. Surtout qu’à 13 ans, logiquement tu ne pèses pas + de 70kgs…

on apprend beaucoup plus de choses en cherchant soit meme car on tombe sur tout et n’importe quoi

Merci de vos réponses, moi j’aurais dit le devil noir mais apparement vous preferez le spirit, j’avais peur que la selle soit un peu haute
sinon ce mono est il mieux que le spirit ( pas chere en plus ^^)

koxxpublic.axelor.com/product_de … 4105_qty=1

bon, le green spirit est le meilleur, il est plus leger, les manivelles sont mieux pour le flat, ainsi que le cadre
mais tu n’en a pas besoin, l’autre, le flight c’est pour le trial, mais le flat passe aussi

sinon je te déconseille d’acheter chez koxx, premièrement parceque personne de chez eux ne s’y connais en mono a part arthur, et qu’il a autre chose a faire que suivre la garantie des monos que koxx vend
en gros pour la garantie apres l’achat tu verras bien

mais c’est clair que c’est pas cher

Ok merci encore par ce que je sais maintenant que je me gourait complétement
et derniere question, on peut faire du trial avec le spirit ?
Ciao ‹  ›

oui

apres relecture le cadre est sans doute un peu grand pour toi

mais tu vas grandir

^^ J’espere bien !

229 euros le green spirit :open_mouth:

A l’époque j’avais acheté mon black do 450 euros :cry:

le green spirit est super (je l ai acheté :smiley: ) trop bien souf la selle , elle est un oeu large et sérienx j ai l air d avoir le même gabarit que toi (1,52m) il est super léger prends l eux

je ne suis pas un raleur je ne suis pas un raleur je ne suis pas un raleur je ne suis pas un raleur je ne suis pas un raleur je ne suis pas un raleur je ne suis pas un raleur je ne suis pas un raleur

awiiiii
dur !

MDR nan pour le coup t’es un comique man !! :laughing:
J’ai envi de dire : "Bien placé !! " :laughing:

Merci, mais la selle n’est pas trop haute pour faire du trial?, je sais je suis ch***** avec mes questions mais je veux être sur de mon choix ^^

Si tu veux le principe d’un mono de flat c’est qu’il a un cadre plus long qu’un mono de trial ! Mais je t’avoue qu’un mono de trial avec selle montée normalement revient à peut près à une selle flat baissée !
A mon avis ne t’en fais pas ça passe à l’aise !
PS : Si le tube de selle baissé au maximum est trop long n’hésite pas à le couper à la scie à métaux !! :wink:

tu te fait plaisir et tu regarde une vidéo de max schulze, qui est un dieu en trial et qui monte sa selle a environ 1m70 du sol :laughing: :laughing: :laughing: