Help I'm Alive ( CFM 2010 )

Voila notre nouvelle video ! Adrien Delecroix, Nicolas De Haes et moi meme :wink:

unicycle.tv/video/1147-HelpImalive

Elle a l’air super votre vidéo, mais si tu pouvais l’héberger sur un autre site que unicycle.tv qui lag terriblement même sur un (très) bon ordi avec une (très) bonne connexion … :slight_smile: (je te raconte même pas avec un micro PC sur la connexion du voisin …)

Merci beaucoup d’avance ! ^^

deluxe.unicycle.tv/1147.helpimalive.mp4

Superbe vidéo !!
Très bonne qualité d’image (au fait quelle caméra c’est, s’il te plait ? J’aurait besoin de la réference on cherche nous meme une bonne caméra et je vois que celle-ci est bien :wink: )
Apres, pour le niveau, et bien je crois que je n’ai rien à redire sachant que je suis trialiste (donc assez mauvais en flat) et que le champion du monde en titre est dans la vidéo ! :stuck_out_tongue:

:open_mouth: cette qualité d’image!!!
Très bonne vid’!! Bien que certains tricks sont assez répétitifs…

Merci :wink: Pour le nom exact de la camera je sais pas exactement desolé. demande pluto sa a Adrien si tu veut savoir :smiley:

Et Una tu dis que certains tricks sont repetitifs mais dis lesquels. Pour moi trey side triple to trey double back to triple back, un petit curb, un drop de 1m80 un 180 late flip sur 5 marches, double flip…
Je trouve pas sa hyper repetitif, mais apres c’est ton avis : justifie le ; :wink:

Les flips par exemple.

Je respecte ton avis mais je suis pas d’accord avec toi ! :slight_smile: tu parles des Fliptricks : Un trey double back, un quad back, un trey side triple, un fifth flip, un double, un 180 late flip … tout sa se sont des flips mais DIFFERRENTS sa peut paraitre repetitif pour ce qui ne connaisent pas mais je doute que tu ignore le nom des figures que j’ai cité et leur difference :wink:

c’est pas parce ce que des figures sont différentes que ça ne peut pas être répétitif, treydouble suivie d’une trey side c’est répétitif, ce qu’il voulait dire c’est qu’il voulait du roll :smiley:

Ah dis le clairement alors parce que pour moi " repetitif " peut se traduire par sa se repete qui se traduit par : c’est tout le temps la mm chose :slight_smile: ce qui n’est pas le cas de notre video. Du roll ? Surement dans la prochaine video :wink:

Ne dis pas que je n’y connais rien sans me connaitre. Quand je parle de « flips » comme j’aurais pu dire « roll ». Ça englobe un genre de figure, si je puis m’exprimer ainsi.
Et puis, c’est la sensation que j’ai eu en regardant la vidéo, bien que je ne me sois pas ennuyé une seule seconde.
Après voilà, si tu veux pas qu’on critique « négativement » ta vid’, il ne faut pas venir la poster sur le forum. Ici, c’est fait pour donner son avis. :wink:

Whoaw cte vid’ ! J’adore ^^

Mais, comme le dit Una, je trouve qu’il y a trop de fliptricks par rapport à la diversité de figures que comporte le flat. (et pourtant je prefère largement les flips aux rolls)
ça manque peut etre de bourinage à mon goût ^^

Una tu as mal lu mon message. effectivement je ne te connais pas, j’ait dit : " je doute que tu ignores …" sa veut dire je pense que tu connais :wink: Et toutes les critique sont interresantes et peuvent etre constructives ( meme les negatives ) a condition d’etre justifiées :smiley:

Je n’ai donc absolument pas dit que tu n’y connaissais rien Una bien au contraire :wink: Et je sais qu’ici c’est fait pour donner son avis c’est pourquoi j’ai mis notre video ici. Et j’accepte et je comprend ta remarque dont je tiendrais compte pour ma prochaine vidéo :wink: Te fache pas j’ai rien dis de mal :smiley:

metric, on ne s’en lasse jamais! rien que pour ça la video est réussie!

Héhéhé c’est Adrien qui a choisi la musique :smiley: moi aussi j’aime bien mais bon sa ne plait peut etre pas a tout le monde