Hello tout le monde !!

Bonjour,

je suis nouvelle et j’avais un monocycle. Je dis bien j’avais parce que je ne l’ai plus. Je me le suis fais voler ce week-end :frowning: il n’avait même pas 2 mois… ainsi que deux paires de roller dans mon coffre de voiture ( je l’avais laissé ouvert :confused: )
Je voulais juste savoir si par hasard, ça vous est déjà arriver et si oui, est-ce que vous l’avez retrouvé et par quel biais ?
A tout hasard, c’est un Quax Luxus 20" noir avec roue noir et pédale à picot avec une balaffre en plein milieu de la selle.
Voila…
Bonne journée à tous !!

Les boules !!! :open_mouth:
t’habite vers où?

Dans le 78 à côté de Conflans Saint Honorine si ça te dit quelque chose.
Mais je me le suis fais piquer à la fête des loges de Saint Germain en Laye dans la soirée… Et oui, quand on a pas de chance !!

salut whitepawn

Pour ton mono j’habite à conflans st honorine donc si je le vois je t’enverais un MP sinon j’espere que tu le retrouveras

Merci !!! J’espère aussi…

Arfff !! tant que j’y suis, voici les références de mes paires de roller :

desoler pour ton mono je c’est se que c’est je me suis aussi fait voler le mien c vraiment chian je te conseil de prevenir les magasin suseptible d’acheter un monocycle d’occasion je ne veux pas etre pessimiste mais je n’est jamais revue le mien :frowning:

Zippedi Doo Da de St Germain, rends-lui son mono :smiling_imp: