Hello Limoges

Salut à tous,

Nouvel arrivant sur le forum (mais pas sur le site) je voulais savoir s’il y avait des pratiquants sur Limoges ou dans le 87. Après une petite pause, j’ai craqué récemment et je me suis acheté un nouveau mono, je cherche donc des gens avec qui rouler, car je trouve que c’est toujours plus sympa à plusieurs. Même si je n’ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant Limoges, je tente à nouveau. Perso, je traine assez souvent sur les bords de Vienne. A bon entendeur.

++

Salut et bievenue :wink:
Bonne chance a toi pour trouver des gens …
Car c’est pas facile pour tout le monde :stuck_out_tongue:

Salut ! Je surfait sur internet à la recherche d’un groupe de monocycle sur limoges. Je n’en ai pas trouvé, mais heureusement pour moi, je suis tombé sur ton message
Si tu veux bien, je serais ravi de pouvoir apprendre le mono avec toi. (En effet je suis débutant … Et j’ai besoin de conseils)
Je pratique également du diabolo (1,5 an à mon actif, j’ai donc de l’expérience). J’habite tout près des bords de vienne, et j’y vais souvent. J’ai 15 ans.

Si tu veux qu’on se rencontre, voici mon adresse e-mail : emi501@live.fr. Envoie moi un message pour me dire si tu est d’accord !

A+ !