Heart of the swarm

+1 :smiling_imp:

Oh non Bourru, viens jouer avec nous, c’est bonne ambiance et plutôt efficace (mine de rien).
@Thieum:
On s’est fait un 3v3 vanille-fraise-chocolat avec Zato, et ma foi, on a quand même envoyé du gras.

Semaine prochaine les enfants!
Et je ferais un retour en force en ZERG!!! ^^
méga lol quoi

Bon il faut arrêter les loulous, parlons d’un bon jeu. Oui Diablo3, avec bourru on a une compo barbare/féticheur de ouf.

Ci je dois faire un chois entre Diablo ou SC2, le diable l’emporte toujours car je prend plus de plaisir avec lui. :smiling_imp:

Hum… Et as-tu vraiment essayer SCII coquin… De plus est avec nous (et ça, ça vaut de l’or)?! :smiling_imp:

J’ai vu que vous étiez potes avec LordZurp, il est sur quoi ?

Sur D3 aussi.
Avec notamment un Barbare de fou qui doit être vers le level 12/13 parangon. (Nouveau système de niveau lorsque tu atteint le niveau max : 60).

Je craque la semaine prochaine pour un alienware 8 core double carte graphique intégré en système de refroidissement d’avion qui coute mon salaire annuel et je vous rejoins!

Héhéhé, c’est fort possible.

Il y a aussi Koroma qui joue a D3 avec un sorcier lvl60.

Qui joue, c’est un bien grand mot, le pare-feu bloque les jeux, donc je ne peux y jouer qu’aux vacances…

Faut aussi qu’on monte nos perso HC !

Comme moi, mais mon sorcier ne passera sans doutes jamais niveau 2 de parangon, ou alors c’est que ma chérie le joue pour moi (encore moins probable).
SC2 for ever… même si souvent, ça pique.

Dans mes bras !!! Et dire qu’il y a encore une semaine tu parlais d’abandonner…
En ce qui me concerne c’est sc2 4 ever mais every now and then. J’ai vraiment pas de temps en ce moment (j’aurais dû rester le cul vissé devant l’ordi plutôt que de faire du mono pendant 3 heures aujourd’hui).

C’est un peu comme Romain, c’est l’arlésienne ton affaire (ça doit être un truc au cdk)

Il aura pas duré longtemps ton abandon…

Alors hier, je fais un tour sur sc2. Je Ping Zzagg qui fait du gow un autre copain qui fait du diablo. Zêtes pas très motivés les gars !

Bravo, tu es As du clavier !

Bon… Ben Je suis assez déçu en fait… Thieum, c’est un mec qu’à les foies, le saviez-vous?

Roflol, la basse vengeance. Je sais me faire désirer, ce qui est fort différent.

Désolé les gars, cette semaine je suis encore en sur-régime.
Mais la semaine prochaine je suis en vacances :smiling_imp: :smiling_imp:

Zzagg +1

Bon, moi je dis juste qu’on sera connecté cet aprem avec Ttoy et un autre pote… Après j’dis ça moi… J’dis rien!!! :wink: