Heart of the swarm

Arrête maintenant ou ta vie sociale sera ruinée à tout jamais…il n’est pas encore trop tard Thieum!

C’est depuis que je joue à SC2 que j’ai découvert que Babs à un pouvoir de persuasion très efficace! :slight_smile:

No panic! le temps de télécharger les 2056 patchs on sera en novembre :mrgreen:

Moi??? Qu’ouïe-je??? Je ne voit absolument pas de quoi tu parle…

Gagnééééééé… Hé hé hééé…

Zzagg et moi avons profité d’un matinée d’oisiveté pour remettre le couvert.
On s’est tapé une demi douzaine de 1v1 et une 2v2. Par décence, je vais taire le score, mais disons que Zzagg a subi une sérieuse crise de démotivation.

J’ai pour la première fois essayé sérieusement les toss, c’est carrément cheaté cette race, ça va être dur de revenir aux terrans après ce que j’ai vécu aujourd’hui… Même si on se force à ne pas faire de canon rush, il y a BEAUCOUP d’options fourbes disponibles, et les gateways sont vraiment ridiculement OP.

J’ai compris un truc hier:
Je ne suis pas taillé pour le 1v1, et du coup je trouve plus ça drôle.
Par contre le 2v2 - 3v3 - 25v25 c’est beaucoup plus mon truc (ça a tendance à masquer mon faible niveau)

rectification:
…Sauf pour une petit game en loosdé contre Babs dans 13 minutes et 15 secondes :wink:

En fait ce fut 2 games AVEC Babs, et un bon, très bon feeling :smiling_imp:
Vivement la prochaine fois, même si mon emploi du temps ne s’y prête guère en ce moment.

Ah merde. Je sens une dénonciation de ma connarditude.

j’ai obtenu le jeu de façon gratuite, quelqu’un peut me dire si je pourrais jouer sur les internettes?

Meuh non, tu vois tout en noir. C’est pas ta faute si je ne suis pas un adversaire à ta mesure.
En plus, j’ai bien aimé notre 2v2 (ça faisait des mois que je n’avais pas pu admirer le « victoire »)

@Pablo: « de façon gratuite »… Tu veux dire de façon malhonnête?
Vilain, file dans ta chambre!.. tu seras privé de SC2 en ligne, pour ta peine. :smiling_imp:

@Laroulette : si c’est une version starter tu pourras aller sur certaines cartes. Si c’est du warez c’est évidement pas possible, en plus, ça n’a pas sa place ici, on n’est pas sur le forum de tpb.

des 'tites games de prévues ce WE?

Pas pour moi, ce week end c’est mono et famille…

Raaah… Peut être dimanche soir… :smiling_imp:

Demain soir, OK, je me réserve la soirée (peut-être pas toute la soirée mais…)
GOGOGOGOO!

J’arrête SC2 pour ma part…

Ce n’est qu’un au revoir mon frère…
Babs/Zzagg c’était comment ?

Disons que j’arrête jusqu’à l’acquisition d’un vrai ordinateur…

Moi je devrais faire un retour en force d’ici peu… Avec une activité régulière… Au moins 3 fois/semaines… Bref, je joue à SC! :smiling_imp:
Zzagg/Babs, c’était bien bon, que du naturel, rien chimique dans l’mélange, et ça a bien donné vu qu’on a le même niveau!!!

Vivement la prochaine!!! :wink:
Peut être Dimanche soir pour ma part…

merde, pile quand j’allais commencer ! :smiling_imp:
tu fuis pleutre !