Hauteur de la selle

Je sais que se sujet a était traité plein de fois mais c’était pour du trial.
Et moi je voudrais savoir si, en street/flat, avoir une selle base permettait de passer les figures plus facilement (uni-spind,…)

Merci

Pour tout les flips (180 flip, varialflip…) c’est mieux d’avoir la selle basse mais pour tout les crankroll, c’est plus pratique avec la selle haute ( enfin c’est ce que je fais)
PS : c’est pas « uni-spind » mais « unispin » :laughing:

Pour les flips, ca dépend de ta technique, avant je préferais avoir la selle basse, maintenant ca passe bien mieu avec une selle plutot haute :wink:

Non, chacun à ses préférences. Question fini, NEXT !

P.S. Une selle basse peu donner mal au dos et une selle haut peut donner mal au couille, c’est toi qui voit.

Ok merci, j’vais essayer avec les 2.

perso je préfere avoir mal aux couilles qu’au dos … car pour le dos plus tard tu l’aura aussi :wink: sinon tu trouve ton juste milieux c’est plus simple :exclamation:

Je suis au grade 6 du pit et c’est vraiment parfait pour tout:street-flat-trial!!

Pour ceux qui ne voient pas trop le tube de selle est un tout petit peu plus long (sorti) que le cadre!!(C’est pas très compréhensible tout ça)

Aïe, j’ai essayer selle base, j’ai voulu passer l’unispin 3-6, j’ai pas rattrapé ma selle, résultat, un hématome, mal au couil*es et aux genoux…

Je vais garder selle haute [pas trop quand même]

tu sais, c’est pas avec une hauteur de selle que tu vas passer plein de tricks de malades d’un seul coup ^^

un hématome ou ça ? aux coulles ? :laughing: putin ça doit faire mal :smiley: