Halloween



Coucou, je suis le seul à faire ce genre de connerie pour haloween ??? Quitte à passer pour un clown autant l’assumer :wink:

2 « J'aime »

J’aime bien me déguiser et défiler pour le carnaval, en robot, en iroquois à cheuveux verts ou en habit de clown, mais en clown tueur pour Halloween, j’avoue que ça ne me tente nettement moins, ptet parce que je ressemble à ta photo sans avoir besoin de me déguiser :rofl: j’avoue que je trouve cette « tradition » assez glauque, et la météo pas cool du tout à cette époque… " Chrysanthèmes de merde merde merde, chrysanthèmes de merde merde merde ! "

1 « J'aime »

Tu es prêt pour la soirée festive de la CFM :grin:

2 « J'aime »

décidément on n’est pas sur la même longueur d’onde!
J’adore l’automne et la promesse de l’hiver! les marrons craquent sous la roue! les feuilles mortes nous réservent des surprises cachées dans le chemin :wink:

1 « J'aime »

Merci de me rappeler que c’est halloween, ajoutons un peu de déco ici :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Chez moi, ce sont plutôt les glands qui craquent sous les roues et j’aime ça ! :sweat_smile: A chacun son truc, par contre, je ne vois pas trop ce que ça a à voir avec les ondes qu’on est susceptible d’avoir ou non en commun ; ça me semble difficile à dire sans se connaître, sans s’être jzmais rencontrés ! … :wink:

Excuse le manque de poésie, mais vu ce qui tombe du ciel en ce moment, l’autômne me semble difficile à apprécier sans choper la crève du siècle (et je te parle pas des moustiques) !

En prime, par chez nous, ça canarde dur, dans tous les coins, alors on fait gaffe !

C’est dommage, c’est sûr, d’autant qu’avec 19°C mini la nuit dernière, il doit y avoir plein de cèpes… on regrette aussi les super balades dans les sous-bois, mais les accidents de chasse, il y en a vraiment beaucoup trop, et ça non plus, ça m’invite pas tellement à la poésie… :sweat_smile: On est dans le Médoc, que veux-tu, pas dans le Vésinet ! Et donc non, je l’avoue, l’automne n’est plus ma saison préférée : à la fête des morts, je préfère désormais les promesses du printemps, le renouveau, la saison sèche, c’est pas faux. Merci pour la prise de conscience.

1 « J'aime »

Petit rappel Nico: je suis Gascon (Pyrénéen en plus :smiling_imp:)
comme mes ancêtres devaient chasser le Mammouth j’ai du hériter de pas mal de choses (c’est du moins ce que prétend ma compagne :grin: )

1 « J'aime »

Ah bon, tu me rassures ! :rofl:

1 « J'aime »

Merci @Canapin pour la déco, c’est cool ! En plus, les petits nonos, ça fait bien pirate, si tu peux me les laisser, ça me va ! :grin:

1 « J'aime »