Halloween

Hello mister @Canapin,

Hier j’ai cru apercevoir quelque chose pendant une courte durée, nous préparerais-tu une nouvelle déco provisoire ?
Et est-ce que tu prévois la même chose sur unicyclist.com ?

1 « J'aime »

Absolument :smile:
Je mettrai ça en place demain pour une petite semaine je pense. :ghost:

6 « J'aime »

Mais… mais…des os me sortent de la tête ! :scream_cat:

1 « J'aime »

Tout va bien se passer… :smiling_imp:

2 « J'aime »

je voulais des ailes de vampire :face_with_symbols_over_mouth: là on a des gueules de pirates :skull_and_crossbones:
C’est aussi dangereux, on va encore se prendre les os dans les rayons :scream: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone:
et la prochaine fois ça donnera ça :tooth: :tooth: :tooth: :tooth: :tooth: :tooth: :tooth: :tooth: :tooth:
:jack_o_lantern:

Attends… je modifie mon message parce que je viens de me rendre compte que quand on clique sur l’avatar on se coltine un chapeau de sorcière… franchement cool :zombie:

2 « J'aime »

:joy:

C’est bien parce que c’est toi !

2 « J'aime »

:ghost: déjà que j’ai des pb à la maison (toujours à la même époque bizarrement…) avec des araignées…
IMG_0917

y a un vent glacé qui souffle par ici…

Modèle de saison…

3 « J'aime »

Excellent :bat:

si! :jack_o_lantern: y esto es una versíon Mexicana de la fiesta!
Viva el día de los muertos! :skull: :skull: :skull: :skull: :skull:
e59ae44da4c8a2aae03a04fac2366ea5
muchas gracias para las alas de vampiro :slightly_smiling_face: :ghost: :grin: :ghost: :smiley:

1 « J'aime »

Ah, c’est ici les commandes ? Je veux bien des flammes alors :smiley: !!

2 « J'aime »

Le ménage laisse à désirer… :stuck_out_tongue_winking_eye:

moi je remets mes habits de boucher que j’avais abandonné il y a bien 5 ans au moins !

1 « J'aime »

Parfait merci \o/ :smiley: :smiley: <3

Ahhh! Très bien !

LA mono qui réfléchit avec la tête de mort, la hache… dis moi @Canapin, tu te lâches ? :smiley:

Hein ? De quoi, de quoi ?

1 « J'aime »

J’avais pas compris ça, tu parles de l’animation de loading en fait (je suppose) :smile:

Oui j’ai été

1 « J'aime »